| Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] | |
|
+10lola29 julun Falc'hun Du Olier Backstaber elouan mul Jean-Claude EVEN Merlin Krapadoz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Montrez vos trognes ! Mar 31 Mai - 23:52 | |
| Si vous en avez la possibilité, montrez-nous à quoi vous ressemblez histoire de mieux nous connaître.
Dernière édition par Gwenn-ha-Du le Dim 21 Sep - 16:32, édité 3 fois |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mar 31 Mai - 23:54 | |
| Allez pourquoi pas chich!!!!Bonne initiative gwenhadu.
Dernière édition par le Mer 1 Juin - 0:05, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mar 31 Mai - 23:56 | |
| Je doit avoir une vieille photo sur mon pc, prise avec l'appareil d'un pote, mais faut encore que je la retrouve. |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 1 Juin - 0:04 | |
| C'est bon je l'ai fait ouf!!!!
Mevoila c'est pas net désolé mais on me distingue avec ma cherie....ma guitare!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 1 Juin - 11:32 | |
| oh la belle guitare !! moi aussi je taquine un peu la corde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 1 Juin - 15:51 | |
| Mdr, comment tu enlasse ta gratte Merlin. Autrement, je te voyais plus vieux que ça en fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 1 Juin - 16:02 | |
| Avec un grand chapeau et une longue barbe grise ? mdr La preuve que faut pas se fier au pseudo ! je vais voir si j'en trouve une de présentable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 1 Juin - 20:08 | |
| "j'ai la guitare qui me demange alors je gratte un petit peu.........."
Est ce que tu fais des contes accompagnés à la guitare Merlin? |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 1 Juin - 22:17 | |
| Et bien je rêverait d'avoir la sagesse de merlin un jour. Pourquoi dîtes vous que vous me croyez plus vieux que cela? Il faut être vieux pour connaitre l'histoire de son pays et l'aimé comme un dingue? Je deconne, pour la grat je joue depuis 2 ans et j'avoue que c'est un peu comme un bébé, je n'est encore jamais conté avec mais ce ne serait tardé! Au niveau de votre age ca donne quoi? moi pour ceux qui sont surpris ils vont l'être encore plus je n'est que 21 ans et oui, je jeuneau je sias! | |
|
| |
Krapadoz Thuata de dannan
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 1 Juin - 22:20 | |
| | |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 1 Juin - 22:21 | |
| Ouf sauvé merci Anton!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 1 Juin - 22:24 | |
| lol, c'est vrai que quand ont dit "militantisme breton" aux gens ceux si s'imaginent un cinquantenaire barbu (mais sans moustache c'est important) qui joue de la harpe dans sa vielle maison en granit, qui écoute en boucle des viniles bretons et qui collectionne les affiches du flb. En réalité la moitié des emsaverien ont moins de 35 ans | |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 1 Juin - 22:25 | |
| Je me reconnait un peu dans ta déscription suaf que l'age n'est pas le même mais pour le reste je suis ok avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 1 Juin - 22:30 | |
| Tu collectione les affiches du FLB !! | |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 1 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 1 Juin - 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 1 Juin - 22:35 | |
| Ca fait plaisir de voir des jeunes, à coté le forum d'AnArvorig fait figure d'hospice lol ad |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 1 Juin - 22:36 | |
| Et toi Zav quel age as tu ??, porte tu une barbe sans moustache et collectione tu les affiches du flb en écoutant des viniles de Glenmor ?? | |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 1 Juin - 22:36 | |
| En effet entierement "ok" avec toi!!
Perso toi zav quel age a tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 1 Juin - 22:40 | |
| J'ai 17 ans, le même âge qu'Anton ad ! D'ailleurs ça ne m'empêche pas d'apprécier Glenmor, un très bon artiste breton. Par contre, la barbe, les vinyles et les affiches, c'est pas tout à fait ça !
Dernière édition par le Mer 1 Juin - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 1 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 1 Juin - 22:42 | |
| ok c'est cool je pense que le plus "vieux" pardonné moi l'expression, est j-c even!!!!!!! Mais c'est que du bon d'avoir cette sagesse ici parmis nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 1 Juin - 23:06 | |
| ça calmerait les esprits enflammés ? lol(bon OK je sors .....! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Juin - 0:18 | |
| A par la baraque en granite, j'écoute du celtique, je collectionnes les affiches politiques Bretonnes , j'ai pas la barbe et j'ai 20 piges, donc tu vois Merlin, y'a plus caricatural encore. [/img] |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Juin - 0:36 | |
| Ouai c'est cool je me sent moins seul maintenant. Ah c'est bon d'avoir 20 ans quand même ad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] | |
| |
|
| |
| Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] | |
|