| Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] | |
|
+10lola29 julun Falc'hun Du Olier Backstaber elouan mul Jean-Claude EVEN Merlin Krapadoz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Ven 26 Aoû - 10:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mar 30 Aoû - 16:40 | |
| Postez vos photos dans l'autre post it "photos des membres" svp, trugarez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mar 30 Aoû - 16:42 | |
| Oups j'avais zapé dsl Gwen ha du |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 31 Aoû - 10:36 | |
| en tout cas, t'es super sur laphoto! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 31 Aoû - 11:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 31 Aoû - 15:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Lun 5 Sep - 19:01 | |
| ça se comprend c'est pour ça que je m'excuse c'est plus pratique comme cela. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 7 Sep - 11:53 | |
| Quand Madame de Fontenay va voir le presse book preparez vous les filles bisoux les miss quand aux jeunes hommes que dire? Il faut laisser le temps au temps hihiihihi bisoux les garçons Plus on est de fous ,plus on rit pas vrai, c'etait le mot du jour !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 7 Sep - 12:46 | |
| mdr!! au fait in est super ton avatar liloye!!! tu est dessus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 8 Sep - 12:55 | |
| oui, j'y suis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 8 Sep - 14:46 | |
| Liloye peux tu nous la mettre en + grand, tu fais parti d'un cvercle celtique ??? Quel costumes portez vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 8 Sep - 15:15 | |
| j'ai pris cette photo sur le site j'ai pas plus grand On porte des costumes de differentes regions de Bretagne , moi je porte celui du tregor. Vous pouvez visiter le site de l'asso il est en bas de mon post Toi je crois aussi dommage cette année je n'ai pas pu aller à la ST LOUp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 8 Sep - 16:09 | |
| Ah Liloye tu es ma copine !!!!! Je suis allée voir sur le site, c'est super !!! Tu dois être une riche Trégorroise pour avoir un si joli tablier en satin !!! Petite question technique tu plies ta Touken ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 8 Sep - 18:24 | |
| Non , je ne plie rien du tout. La femme du president la garde à plat , elle est moins grande que la tienne toute en filet.
Je suis allée à une expo à Tonquedec et j'ai vu comment me coiffer pour porter la coiffe .
Je veux bien être ta copine aussi surtout que j'aurais peut être l'occasion de te rencontrer à la St Loup ou autre mes quartiers d'été sont à coté de Perros c'est pas si loin de Guimgamp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 8 Sep - 21:45 | |
| Super Liloye, tu était dans le café de mon pote Yann, ça fais un an qu'il l'a repris, avant à Nîmes c'était le président de notre cercle. J'aurai bien aimé y être cet été pour voir cette expo mais bon on ne peut toujours faire ce que l'on veut.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Ven 9 Sep - 10:29 | |
| Un petit conseil alors Liloye, avant de porter la Touken plie la ( il faudrait que je mette des photos en ligne ) la coiffe est plus jolie ainsi.
Ma coiffe est plus grande car elle date 1900 1910, la tienne est plus récente, ma grand-mère en avait une identique.
Et pour la coiffe c'est vrai que c'est pas évident !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Ven 9 Sep - 12:01 | |
| Oui, j'accepte tous tes trucs et tes conseils
Gouelanig j'ai adoré ce bar à livres , génial. Accueil tres sympa. Je remercie aussi la dame qui m'a expliqué un peu l'expo , j'ai acheté aussi des cartes postales du cercle ar skewel de Perros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Ven 9 Sep - 12:43 | |
| Au fait Zav, depuis le temps que tu es ici tu ne nous a toujours pas mis de photo, t'exagere. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Ven 9 Sep - 19:43 | |
| Liloye si un de ces 4, plutôt en debut d'année tu reviens en Bretagne, je vais proposer au cercle des cours de coiffure ( pour la Touken ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Ven 9 Sep - 19:46 | |
| Liloye si un de ces 4, plutôt en debut d'année tu reviens en Bretagne, je vais proposer au cercle des cours de coiffure ( pour la Touken ).
http://site.voila.fr/bretonnes/coiffe_2002/guingamp.html Tu peux aussi regarder cette page ( les photos de Mr Ricard ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Ven 9 Sep - 19:54 | |
| - Citation :
- Au fait Zav, depuis le temps que tu es ici tu ne nous a toujours pas mis de photo, t'exagere.
Celle que j'avais posté ne te satisfait pas ? Bon, promis, j'en posterais une autre dans pas longtemps. [me voilà fiché par les RG lol ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Lun 12 Sep - 18:02 | |
| Merco Korydwenn j'adore ce site , j'en avais dejà donné l'adresse; il est incontournable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Lun 26 Sep - 20:34 | |
| oui, il est super, et les photos sont magnifiques!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] | |
| |
|
| |
| Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] | |
|