Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]

Aller en bas 
+10
lola29
julun
Falc'hun Du
Olier
Backstaber
elouan
mul
Jean-Claude EVEN
Merlin
Krapadoz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 EmptyVen 26 Aoû - 10:00

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 EmptyMar 30 Aoû - 15:47

Bon dans le genre "fin-de-vacances-déprimons-ensemble".Voilà une photo de moi cet été sur l'ile de Ré ça fait un peu moins coincé que sur l'autre photo. Je vous conseille ce coin c'est magnifique. ad

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 Moi9mf.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 EmptyMar 30 Aoû - 16:40

Postez vos photos dans l'autre post it "photos des membres" svp, trugarez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 EmptyMar 30 Aoû - 16:42

Oups j'avais zapé dsl Gwen ha du dcqcq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 EmptyMer 31 Aoû - 10:36

en tout cas, t'es super sur laphoto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 EmptyMer 31 Aoû - 11:47

Merci mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 EmptyMer 31 Aoû - 15:55

de rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 14:52

Pas grave Lovéa, c'est juste une question pratique. J'en avais marre de tourner plus de 17 pages a chaque fois pour retrouver la bonne photo Mr. Green sdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 19:01

ça se comprend c'est pour ça que je m'excuse c'est plus pratique comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 EmptyMer 7 Sep - 11:53

Quand Madame de Fontenay va voir le presse book preparez vous les filles lol lol lol

bisoux les miss

quand aux jeunes hommes que dire?
Il faut laisser le temps au temps hihiihihi

bisoux les garçons

Plus on est de fous ,plus on rit pas vrai, c'etait le mot du jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 EmptyMer 7 Sep - 12:46

mdr!!
au fait in est super ton avatar liloye!!!
tu est dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 EmptyJeu 8 Sep - 12:55

oui, j'y suis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 EmptyJeu 8 Sep - 14:46

Liloye peux tu nous la mettre en + grand, tu fais parti d'un cvercle celtique ??? Quel costumes portez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 EmptyJeu 8 Sep - 15:15

j'ai pris cette photo sur le site j'ai pas plus grand lol

On porte des costumes de differentes regions de Bretagne , moi je porte celui du tregor.

Vous pouvez visiter le site de l'asso il est en bas de mon post ad

Toi je crois aussi dommage cette année je n'ai pas pu aller à la ST LOUp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 EmptyJeu 8 Sep - 16:09

Ah Liloye tu es ma copine !!!!! lol
Je suis allée voir sur le site, c'est super !!!
Tu dois être une riche Trégorroise pour avoir un si joli tablier en satin !!!

Petite question technique tu plies ta Touken ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 EmptyJeu 8 Sep - 18:24

Non , je ne plie rien du tout.
La femme du president la garde à plat , elle est moins grande que la tienne toute en filet.

Je suis allée à une expo à Tonquedec et j'ai vu comment me coiffer pour porter la coiffe .

Je veux bien être ta copine aussi surtout que j'aurais peut être l'occasion de te rencontrer à la St Loup ou autre mes quartiers d'été sont à coté de Perros c'est pas si loin de Guimgamp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 EmptyJeu 8 Sep - 21:45

Super Liloye, tu était dans le café de mon pote Yann, ça fais un an qu'il l'a repris, avant à Nîmes c'était le président de notre cercle. J'aurai bien aimé y être cet été pour voir cette expo mais bon on ne peut toujours faire ce que l'on veut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 10:29

Un petit conseil alors Liloye, avant de porter la Touken plie la ( il faudrait que je mette des photos en ligne ) la coiffe est plus jolie ainsi.

Ma coiffe est plus grande car elle date 1900 1910, la tienne est plus récente, ma grand-mère en avait une identique.

Et pour la coiffe c'est vrai que c'est pas évident !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 12:01

Oui, j'accepte tous tes trucs et tes conseils

Gouelanig j'ai adoré ce bar à livres , génial.
Accueil tres sympa.
Je remercie aussi la dame qui m'a expliqué un peu l'expo , j'ai acheté aussi des cartes postales du cercle ar skewel de Perros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 12:43

Au fait Zav, depuis le temps que tu es ici tu ne nous a toujours pas mis de photo, t'exagere. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 19:43

Liloye si un de ces 4, plutôt en debut d'année tu reviens en Bretagne, je vais proposer au cercle des cours de coiffure ( pour la Touken ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 19:46

Liloye si un de ces 4, plutôt en debut d'année tu reviens en Bretagne, je vais proposer au cercle des cours de coiffure ( pour la Touken ).

http://site.voila.fr/bretonnes/coiffe_2002/guingamp.html
Tu peux aussi regarder cette page ( les photos de Mr Ricard )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 19:54

Citation :
Au fait Zav, depuis le temps que tu es ici tu ne nous a toujours pas mis de photo, t'exagere.

Celle que j'avais posté ne te satisfait pas ? Mr. Green
Bon, promis, j'en posterais une autre dans pas longtemps. [me voilà fiché par les RG lol Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 EmptyLun 12 Sep - 18:02

Merco Korydwenn j'adore ce site , j'en avais dejà donné l'adresse; il est incontournable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 EmptyLun 26 Sep - 20:34

oui, il est super, et les photos sont magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos trognes découvertes !
» Autour de l'Ile d'Arz
» Monument de saint thégonnec
» photos!!
» Photos de tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: