| Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] | |
|
+10lola29 julun Falc'hun Du Olier Backstaber elouan mul Jean-Claude EVEN Merlin Krapadoz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krapadoz Thuata de dannan
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Dim 17 Sep - 23:18 | |
| hum, j'ai beau être modérateur je ne sais pas comment changer les posts de sujets, donc à partir de ce post débatez dans politique sinon je supprime (mouahahaha, c'est beau de se sentir respecter)
bon j'ai déplacé le dernier message de lenny dans actualité politique, continuons la bas. je vais supprimer les messages hors sujet de cette rubrique si vous le voulez bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Dim 17 Sep - 23:35 | |
| Lol, tu joue ton tyran Normalement quand tu édite le message, tu as une fonction déplacer, soit déplacer le message, soit le message et tout ceux qui suivent. |
|
| |
Krapadoz Thuata de dannan
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Dim 17 Sep - 23:39 | |
| ha ouai ?, oups j'avais pas vu !! bon bha désolé | |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Lun 18 Sep - 1:38 | |
| ca yest anton tu a trouvé? joue pas ton boulet trop longtemps s'il te plait!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Lun 18 Sep - 10:00 | |
| |
|
| |
mul Breton acharné
Nombre de messages : 1966 Age : 42 Lec'hiadur/Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Lun 18 Sep - 14:49 | |
| Il est beau le Jordi International. par contre étant informaticien, je voisn que tes PCs sont de ton age | |
|
| |
mul Breton acharné
Nombre de messages : 1966 Age : 42 Lec'hiadur/Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Lun 18 Sep - 15:32 | |
| on sent vraiment la fierté que tu as Jordi avec cette belle coupe à ton honneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Lun 18 Sep - 15:49 | |
| Félicitations Jordi mais tu es pointeur ou tireur ? |
|
| |
elouan Roi Arthur
Nombre de messages : 1175 Age : 51 Lec'hiadur/Localisation : St Nazaire, Pays Nantais - Bretagne Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Lun 18 Sep - 16:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Lun 18 Sep - 16:52 | |
| Mais ya pas de honte à pointer, c'est tout un art et sinon 2 autres questions me titillent suite à la première photo (j'espère qu'elles ne sont pas indiscrètes) : Qui est le monsieur sur le calendrier de l'Insee ? et Est ce que tu travailles dans l'institut précedemment cité ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Lun 18 Sep - 17:13 | |
| Tiens je viens de m'aperçevoir que je regarde ce sujet alors que j'ai encore pas mis ma photo, ça fait un peu voyeur quand même . Réparons tout de suite cette erreur et pour rester dans la thématique, voici une photo de moi et un pote après une victoire à un concours de pétanque. Précisons que je suis à gauche sur la photo et que j'étais tireur moi . A quand un concours de pétanque entre les forumeux de bretagne passion ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Lun 18 Sep - 18:13 | |
| jordi n'a plus de secret pour nous !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Lun 18 Sep - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 1 Nov - 21:59 | |
| on continue à montrer nos ptites tetes ou pas? |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 1 Nov - 22:05 | |
| ah ben oui tout le temps on t'attend justement!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Nov - 2:10 | |
| Coucou tout le monde! Juste pour dire que je viens d'avoir le net dans mon appart et un nouvel ordi! Bisou à tous! |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Nov - 2:21 | |
| yep c'est cool melko et sympa la photo en avatar t'est mimi quand même la miss du forum quoi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Nov - 2:27 | |
| C'est marrant, l'avatar sur le forum t'as une photo trop sylée, et sur Msn t'as une photo prise au même moment où tu tire une de ces gueule.. Mdr |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Nov - 2:32 | |
| Ben elle sait que sur le forum c'est la classe bro gozh donc tout s'explique!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Nov - 2:35 | |
| mdr, eh oui je teste ma webcm intégrée (la classe quoi)...Je tire juste la langue (pas la gueule mouhaha, je suis drôle) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Nov - 2:36 | |
| |
|
| |
Backstaber Roi Arthur
Nombre de messages : 1189 Age : 38 Lec'hiadur/Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Nov - 3:04 | |
| C'est cool ça fait grosse chaudasse ! *se prépare à en recevoir plein lagle* | |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Nov - 3:05 | |
| exellent la tu va te faire allumé mon pauvre on ve se marrer!! | |
|
| |
Backstaber Roi Arthur
Nombre de messages : 1189 Age : 38 Lec'hiadur/Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Nov - 3:06 | |
| C'est toujours un plaisir de provoquer miss Melko ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Nov - 3:50 | |
| Moi je te trouve trop mimi la miss ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] | |
| |
|
| |
| Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] | |
|