| Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] | |
|
+10lola29 julun Falc'hun Du Olier Backstaber elouan mul Jean-Claude EVEN Merlin Krapadoz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skarzer Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Nov - 4:04 | |
| C'est vrai que t'est bonne . Ya pas moyen de te rencontrer et plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Nov - 4:40 | |
| Oh, t'as craqué ton slip Skarzer ! D'une, on ne parle pas comme ça aux demoiselles ! "T'es bonne" !?! Tu te crois dans le 9.3 ! En plus, t'as fait une faute d'ortho ! Bravo la drague ! De deux, cette charmante demoiselle n'est pas à prendre ! Et na !
Non mais c'est vrai, sans être méchant, ça ne se dit pas une chose comme ça Skarzer... Bon bref, ne m'en veux pas d'être un peu sur les nerfs dans ma réponse, mais je ne supporte pas que l'on ne respecte pas les Femmes !
Bh |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Nov - 13:22 | |
| non ca se dit pas du tout ca fait deux message consecutifs déplacés le prochain et ces dehors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Nov - 13:25 | |
| - Blanche Hermine a écrit:
- Oh, t'as craqué ton slip Skarzer !
D'une, on ne parle pas comme ça aux demoiselles ! "T'es bonne" !?! Tu te crois dans le 9.3 ! En plus, t'as fait une faute d'ortho ! Bravo la drague ! De deux, cette charmante demoiselle n'est pas à prendre ! Et na !
Non mais c'est vrai, sans être méchant, ça ne se dit pas une chose comme ça Skarzer... Bon bref, ne m'en veux pas d'être un peu sur les nerfs dans ma réponse, mais je ne supporte pas que l'on ne respecte pas les Femmes !
Bh je suis d'accord avec toi je déteste ces termes..t'es bonne..il la prend pour quoi?? et meme que ce serait un coeur à prendre c'est pas une raison on est pas des chiennes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Nov - 13:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Nov - 14:50 | |
| Même si je suis entièrement en accord avec les réactions au propos de Skarzer(qui ,à 19 ans n'a même plus l'excuse de la jeunesse ),j'aurai souhaité voir autant d'indignation exprimée sur des propos que je qualifierai de plus dangereux. Ce qui atteste de deux choses:que l'on a(tous) l'indignation sélective et que celà peut laisser supposer bien des choses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Nov - 14:53 | |
| lol gradlon, les propos dont tu parle vous êtes 4 à les avoir lu à tout casser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Nov - 14:59 | |
| il n'a pas de pire aveugle que celui qui ne veut rien voir en fait,tu viens de prouver ce que j'ai dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Nov - 15:01 | |
| euh, que dalle, la première fois que j'ai vu les phrases dont je suppose que tu parles c'est dans le sujet que tu as crée pour les y mettre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Nov - 15:03 | |
| on peut continuer longtemps comme celà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Nov - 15:04 | |
| c'est pour ça qu'on va s'arrêter de nous même comme on est deux gars hyper intelligent (un peu de flatterie au passage ne fait pas d emal ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Nov - 15:06 | |
| Généralement la flatterie me prend à rebrousse-poil - Citation :
- la première fois que j'ai vu............
donc si ce n'est toi ,c'est donc ton frère... ,Peut-êre aurait-il fallu que je "glisse" ce sujet" dans "actualité et politique". Je m'étonne simplement que ce sujet n'ait pas suscité plus de réactions et le peu d'empressement à dénoncer ce genre de propos ne laisse pas de se poser des questions.
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 15:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Nov - 15:10 | |
| Ouai, enfin si j'avais que que j'allais arrêter comme j'étais intelligent je pense que tu l'aurai largement + mal pris (et j'aurai parfaitement compris cela...)
attnend je t'envoi un mp pour pas flooder ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Nov - 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Nov - 15:59 | |
| que veux-tu savoir,petite fée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Nov - 16:54 | |
| de quoi vous parlez dans ces réponses...c'est quel sujet et où? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Nov - 16:54 | |
| - gradlon a écrit:
- que veux-tu savoir,petite fée?
(j'aime bien "petite fée" héhé) oups dsl... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Nov - 17:45 | |
| Forum général sujet:juste 2 phrases ou chronique de la haine ordinaire. - Citation :
- j'aime bien "petite fée" héhé) oups dsl
Pourquoi dsl?pardonne-moi si je t'ai froissée,c'était affectueux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Nov - 19:35 | |
| non tu ne m'as pas froissé, j'ai dis dsl parce que c'était absolument pas dans le sujet!!je pensais qu'on allait me le reprocher héhé...pis comme personne le fait je m'aperçois que je me suis trompée encore une fois!! tant pis...rassure toi! |
|
| |
Backstaber Roi Arthur
Nombre de messages : 1189 Age : 38 Lec'hiadur/Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Nov - 20:41 | |
| Ca se barre souvent en couilles comme ça ou c'est juste pour se décontracter après une journée désagréable ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Nov - 20:48 | |
| hum backstaber je rêve ça te ressemble pas ça...MERCI BH, ma breur...Trop sympa |
|
| |
Backstaber Roi Arthur
Nombre de messages : 1189 Age : 38 Lec'hiadur/Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Nov - 21:10 | |
| Jte bizoute belle gosse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 2 Nov - 21:26 | |
| moi aussi moi aussi backstab' (je suis pas vexée hein, je sais bien que tu blaguais) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Ven 3 Nov - 10:40 | |
| "Cà se barre souvent.......etc....." on peut savoir à qui celà s'adresse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Ven 3 Nov - 13:29 | |
| euh je crois ça s'adressait hier à nous pour les petite fée! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] | |
| |
|
| |
| Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] | |
|