| Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] | |
|
+10lola29 julun Falc'hun Du Olier Backstaber elouan mul Jean-Claude EVEN Merlin Krapadoz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Ven 3 Nov - 19:16 | |
| J'aimerais m'indigner mais en ce moment c'est plutot pris comme de l'attaque alors ce sera no comment. J'espere que l'auteur n'est pas d'adsav on va encore dire que je suis haineux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Ven 3 Nov - 19:50 | |
| Non je pense pas qu'il est d'Adsav , Gwenn-ha-Du. Tu peut t'indigner! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Ven 3 Nov - 20:23 | |
| Je suis indigné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Ven 3 Nov - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Ven 3 Nov - 21:45 | |
| Je pense qu'il blaguait, non? |
|
| |
Backstaber Roi Arthur
Nombre de messages : 1189 Age : 38 Lec'hiadur/Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Ven 3 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Sam 4 Nov - 12:48 | |
| Nieeeee, horriiiiible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Sam 4 Nov - 17:51 | |
| ...
Je suis le seul à n'y comprendre rien ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Sam 4 Nov - 20:30 | |
| Moi aussi... Ouf, Je pensais que j'étais le seul! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Sam 4 Nov - 23:10 | |
| moi aussi je comprends rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Sam 4 Nov - 23:28 | |
| idem.... ne gomprenan netra (je pige kedal) |
|
| |
Backstaber Roi Arthur
Nombre de messages : 1189 Age : 38 Lec'hiadur/Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Dim 5 Nov - 1:40 | |
| on fait tous l'amour ?
KOIN KOIN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Dim 5 Nov - 1:50 | |
| ça y'est, il a pété son cable! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Dim 5 Nov - 18:57 | |
| houlala irrecuperable!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Dim 5 Nov - 19:22 | |
| Attention quand même, ce sujet n'a pas vocation à servir de flood généralisé, svp. Mieux vaux créer un topic spécial dans ce cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Dim 5 Nov - 20:01 | |
| Je crois qu'il y a rien a comprendre, mais c'est bien de ce lacher de temps a autre pour decompresser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Dim 5 Nov - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Dim 5 Nov - 21:01 | |
| Oi je suis d'accord, une fois de plus |
|
| |
Backstaber Roi Arthur
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Dim 5 Nov - 21:02 | |
| KOIN KOIN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Dim 5 Nov - 21:06 | |
| C'est le nouveau parler à la mode à Rennes, ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Dim 5 Nov - 21:07 | |
| vive les canards de rennes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Dim 5 Nov - 21:08 | |
| C'est des vrais élevages là bas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Dim 5 Nov - 21:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] | |
| |
|
| |
| Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] | |
|