| Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] | |
|
+10lola29 julun Falc'hun Du Olier Backstaber elouan mul Jean-Claude EVEN Merlin Krapadoz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julun Galaad
Nombre de messages : 971 Age : 42 Lec'hiadur/Localisation : bro dreger Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 30 Déc - 22:24 | |
| bon la jme sens un peu obligé même si ça m'enchante pas Merlin | |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 30 Déc - 22:27 | |
| Rooo mais t'a une super bonne tête !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 30 Déc - 22:44 | |
| On trouve pas que des belles femmes, il y a des beaux garçons aussi |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 30 Déc - 22:48 | |
| Ben ouai encore heureux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 30 Déc - 22:49 | |
| Ah mais j'en doutais pas^^ Bon si on fait de jolies photos a nouvel an (enfin des photos présentables quoi... lol) je vous en posterais ici! |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 30 Déc - 22:52 | |
| Ouai... euh moi je vais évité celle du premier de l'an hein... Je peut en mettre une ou alors vous fouiner il doit y en avoir !
Ah non pas du premier de l'an baaaaaaaaaaaaah | |
|
| |
julun Galaad
Nombre de messages : 971 Age : 42 Lec'hiadur/Localisation : bro dreger Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 30 Déc - 23:04 | |
| ah ba si t'es obligé maintenant ,faut assumer | |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 30 Déc - 23:10 | |
| Bon.... voila pfffffff | |
|
| |
julun Galaad
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 30 Déc - 23:25 | |
| ah il manque juste les cheveux ,jvoyais Merlin avec des cheveux long et une barbe blanche , on m'aurai menti ? | |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 30 Déc - 23:28 | |
| Tu veut des cheveux ? En voila mais ça date, il y en plus maintenant ! ! Et oui merlin joue de la gratt ! | |
|
| |
julun Galaad
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 30 Déc - 23:35 | |
| ah ouai c mieux avec des cheveux ! tu peux nous jouer "j'ai la guitare qui me démange ..." c'est dans le ton de la soirée bon ok je sors siffredi de ce corps | |
|
| |
julun Galaad
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 28 Jan - 16:05 | |
| on attend toujours les fotos du nouvel an | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 28 Jan - 20:55 | |
| Voilà ma tronche ! |
|
| |
julun Galaad
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 28 Jan - 21:58 | |
| un ptit air a la Di caprio vous trouvez pas ?
je serai curieux de savoir a quoi ça ressemble un militant d'ADSAV | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
julun Galaad
| |
| |
Falc'hun Du Breton Passioné
Nombre de messages : 2201 Age : 35 Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Sam 30 Jan - 14:16 | |
| ^^ nan tu fais plus jeune du parti breton ou UDB ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Dim 31 Jan - 21:32 | |
| Bon! On va arrêter les insultes là, sinon ça va déraper. |
|
| |
lola29 Elfe
Nombre de messages : 19 Age : 63 Lec'hiadur/Localisation : finistére Date d'inscription : 01/11/2010
| |
| |
julun Galaad
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mar 2 Nov - 21:26 | |
| et celle de vos deux lionceaux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tonton Job Breton acharné
Nombre de messages : 1503 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Ven 17 Déc - 4:53 | |
| Dis-donc, pour quelqu'un qui a comme occupation la photo, celle-ci n'est pas de très bonne qualité ! Elle est sympa quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Ven 17 Déc - 5:02 | |
| Arf normal elle a ete prise avec un portable, c'est sur que c'est loin d'être le top |
|
| |
Tonton Job Breton acharné
Nombre de messages : 1503 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Ven 17 Déc - 5:03 | |
| Pas grave, je disais ça pour dire un truc ! Je préfère quand même celle de ton avatar ! | |
|
| |
lionel de bretagne Poulpican
Nombre de messages : 101 Age : 54 Lec'hiadur/Localisation : saint brieuc Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: ma trogne Lun 14 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] | |
| |
|
| |
| Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] | |
|