| Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] | |
|
+10lola29 julun Falc'hun Du Olier Backstaber elouan mul Jean-Claude EVEN Merlin Krapadoz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krapadoz Thuata de dannan
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Sam 15 Oct - 14:59 | |
| j'ai trouvé cette photo ! lol avec le drapeau brièron derrière ! eeet le chapeau breton (sinon le tableau n'était pas complet !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Sam 15 Oct - 18:35 | |
| Excelente celle ci, c'est la banniere pan celtique derniere toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Sam 15 Oct - 20:54 | |
| n'eo ket ! c'est le drapeau brièron !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Lun 17 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Lun 17 Oct - 20:15 | |
| toi tu ne va pas durer longtemps sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Lun 17 Oct - 20:17 | |
| La, j'aimerais vraiment que tu dises vrai!! Au fait, c'est toi, Yan des poulpiquets? |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Lun 17 Oct - 20:26 | |
| "yan des poulpiquet" ? dsl mais je ne connait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mar 18 Oct - 10:12 | |
| "moi je suis sûr que c'est toi sur la photo" ce qui prouve qu'Anton n'a pas peur d'afficher son identité.Ce qui ne me semble pas être ton cas! et puisque tu sembles apprécier l"humour":permets moi de te renvoyer ton pseudo à la face(molard,au cas où tu n'aurais pas compris le jeu de mots) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mar 18 Oct - 12:38 | |
| Désolé Anton, je croyais que c'était toi!! Sinon, bravo Gradlon!! C'était bien envoyé!! |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mar 18 Oct - 18:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 27 Oct - 14:15 | |
| Bon eh bien voilà. Ca fait un petit pois que je suis ici alors je me décide enfin, aux joies de Merlin et de Gwenn-ha-du à "montrer ma trogne!!" Alors attention aux yeux, me voilà!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 27 Oct - 14:20 | |
| Nolwenn à la plage !!ce week end sur la côte sauvage ! yoyz,ov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 27 Oct - 15:53 | |
| Bon bha si tout le monde le fait, va peut-être falloir que je fasses comme vous... Donc me voilà !!!!! (Et n'hurlez pas en me voyant !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 27 Oct - 16:31 | |
| - molar ho a écrit:
- Moi je suis sur que c'est toi sur la photo
Déjà il est suicidaire de revenir ici avec (quasiment) le même pseudo, mais en plus, je croyais que jeremy avais renoncé a permettre aux invités de poster, comment a t il put le faire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 27 Oct - 18:27 | |
| je crois que c'est un post écrit avant qu'il soit éliminé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 27 Oct - 19:11 | |
| - Nolwenn a écrit:
- je crois que c'est un post écrit avant qu'il soit éliminé !
[edit Gwenn-ha-Du] exact, le message a été supprimé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Ven 28 Oct - 11:25 | |
| Bah alors Gween-ha-du, t'inquiète pas comme ça!! C'est pas grave et puis un oubli ça existe!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 19 Jan - 15:21 | |
| Me voilà en coiffe du Tregor ,brodeé sur filet. |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 19 Jan - 17:51 | |
| et bien quel sourire et quel présene chère liloye, tu porte très bien nos parures, ela te va a ravire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mar 24 Jan - 13:04 | |
| Venant d'un breton tes compliments me touchent beaucoup Merlin.
Si tu savais comme je suis fière de porter la coiffe de ma region d'adoption.
Bon en ce moment ,dur dur j'ai planté mon ordi,j'essaie de limiter les degats,vu que le formatage va me faire perdre toutes mes données.
"Sauvegarder"le mot est laché et tant que tout marchait bien je n'y pensais vraiment pas , snif!!! |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mar 24 Jan - 19:11 | |
| mias de rien je sait apprécié le charme de nos coiffes porté par de charmante dame!! Et oui il faut toujours sauvegardé ses données roit en mon experiene j'ai fait les mêmes erruers trop souvent!!! Moi aussi je porte une petite oiffe maintenant loooooool
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Ven 27 Jan - 18:55 | |
| Ben je te retourne le compliment . Merlin ça te va vraiment bien ton nouveau look. |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Ven 27 Jan - 19:16 | |
| merci liloye c'est très aimable a toi!!
Oui j'essaye un nouveau style on verra bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Ven 3 Fév - 14:18 | |
| - Liloye a écrit:
- Ben je te retourne le compliment .
Merlin ça te va vraiment bien ton nouveau look. Ah Oui ! Alors là, j'en reste baba ! Ca te va vraiment trés bien plus meilleurs bien bon comme ça !! Trés charmant ! |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Sam 18 Fév - 0:47 | |
| Merci a vous mesdames c'est un grand plaisir de lire de tel commentaires!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] | |
| |
|
| |
| Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] | |
|