Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]

Aller en bas 
+10
lola29
julun
Falc'hun Du
Olier
Backstaber
elouan
mul
Jean-Claude EVEN
Merlin
Krapadoz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 EmptyJeu 16 Mar - 23:52

Ah c'est exellent ce genre de photo, souvenir souvenir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 EmptyMer 14 Juin - 11:19

tu etait un joli bébé en tout cas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 EmptyMer 14 Juin - 21:45

aa ces pas betes du tout sa ! super l'idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 EmptyMer 14 Juin - 21:54

euh.... qu'est ce qui est une super idée??? j'ai pas tout suivit la... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 EmptyMer 14 Juin - 21:57

il faudrait fair un topic avec comme titre "foto enfants" Very Happy ces merlin qui m'y a fai pencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 EmptyMer 14 Juin - 22:53

ah bon et pourquoi ca cher gwilherm??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 EmptyJeu 15 Juin - 0:19

Citation :
Ah c'est exellent ce genre de photo, souvenir souvenir!!

Sa a fait Tilt ^^ lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 EmptyJeu 15 Juin - 1:10

ok skl merci j'ai eu du mal a comprendre cette fois la j'avoue!!

Pourquoi faire un toopic "photo de jeunesse ou d'enfance" mais est-ce que tout le monde oserai mettre de tel photo et déjà moi person je pourrait pas en mettre j'en ai pas su le pc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 EmptyJeu 15 Juin - 10:09

moi je pourrait, il suffit de reprendre la photo en photo ou de la scanner.... ce serait simpa come sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 EmptyJeu 15 Juin - 11:28

pour moi il suffi de scanner mais bon si ces pour que person le face ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 EmptyJeu 15 Juin - 16:51

avec plaisir je suis sur que ces tres enrichissant !! Very Happy lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 EmptyVen 16 Juin - 10:17

la difficulté de la chose, c'est que je fus dans les langes bien avant
que Nicephore Niepce ne sorte lui-même de sa boîte noire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 EmptyJeu 22 Juin - 14:32

l'échographie n'existant pas de mon temps lol ,je ne remonterai pas juque-là lol lol
mais,puisque je dois m'exiler une petite dizaine de jours loin de vous Sad Sad Sad lol! je mettrai à profit cette période méditatoire lol lol pour fouiller mes archives et voir si je ne peux point y dénicher un daguerréotype de maprime enfance lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 EmptyJeu 22 Juin - 17:57

Ce serait un grand plaisir pour nous de pouvoir vous voir dans votre jeunesse seigneurial lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 EmptyVen 23 Juin - 10:23

Ne te réjouis pas trop vite,mon jeune ami lol ,lorsque tu ne sais pas ce qui t'attend.
comme disait ma grand-mère(et elle savait de quoi elle parlait!):"on a vu assez d'horreurs pendant la guerre"
lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 EmptyVen 23 Juin - 10:37

rrrrrrrrrrooo qunad meme!!! vivement qu'on ai la photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 EmptyVen 23 Juin - 11:15

Mais qu'ont-ils donc tous à monter autant d'empressement?? lol
La chose me paraît louche,y a pas photo! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 10:54

Bien , je suis prêt lol
Si je sélectionne "insérer une image",j'arrive sur Image Shack:après avoir "hoster" l'image,quelle est la démarche à suivre pour l'insérer dans le message eryeryq ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 11:11

https://2img.net/r/ihimizer/img93/3513/dommmcu6.jpg.
Voilà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 11:12

eh ben non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 11:14

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 Dommmta7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 11:16

Bingo ad lol .
Alors ,vous noterez que la seule couronne que je porte ,c'est celle de mes cheveux lol lol .enfin,à cette époque.
lol
Mais , quel plus merveilleux trône que les genoux de sa grand-mère????? 01 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 14:43

C'est trop d'honneur ,Seigneur Jordi kissou hihihi
Il me semble en avoir vu une de vous dans un landau,auriez-vous donc d'autres clichés plus anciens?(vous remarquerez que je n'ai pas dit "plus antiques! lol lol
Etant donné que celà ne pourra pas nous servir de ralliement à la terrasse du Doris lol ,je tâcherai d'en afficher d'autres afin que vous puissiez juger par vous-même de l'"évolution de l'espèce" lol lol lol
Comme il fût une période où mes bons sujets,soucieux de modernité optèrent pour un appareil qui projetait des diapos lol ,il risque peut-être de manquer quelques chaînons lol lol lol .Ne vous attendez donc pas à une séance de "morphing" lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 15:16

le kabig me rappelle quelquechose cry
Revenir en haut Aller en bas
mul
Breton acharné
Breton acharné
mul


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 42
Lec'hiadur/Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2006

Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 18:10

puré Jordi tu dois etre vraiment vieux lol

sympa les photos....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breton-locmaria.fr
Contenu sponsorisé





Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]   Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos]
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos trognes découvertes !
» Autour de l'Ile d'Arz
» Monument de saint thégonnec
» photos!!
» Photos de tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: