| Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] | |
|
+10lola29 julun Falc'hun Du Olier Backstaber elouan mul Jean-Claude EVEN Merlin Krapadoz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 13 Sep - 18:35 | |
| supebe photo jordi ca fait bizarre de voir les voiture ancienne et les pots, dit moi a 5 ans déjà tu fleurtai et bien qu'est ce que ca doit être maintenant!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 13 Sep - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 13 Sep - 22:43 | |
| Oulalala..c'est quoi cette photo ?!! Trop mort de rire, t'as une de ces tête de tueurs dessus lol |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 13 Sep - 22:44 | |
| je dit rien quand j'étais sur Rennes j'était comme ca aussi les bars, les pub, les étudiantes....;trop de chose pour un seul homme!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 13 Sep - 22:54 | |
| Merlin, merci de compatir Quant à mes 2 autres compères, je réglerais ça le jour venu ! Faites gaffe, j'ai des photos de vous ! BH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 13 Sep - 23:26 | |
| Les photos prises lors de soirées sont interdite de parution Idem pour les photos prisent lors de certains après midi où le soleil tapait trop fort... En clair toutes les phtoos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 13 Sep - 23:45 | |
| Soit Bro Gozh, mais c'est surtout notre compère nantais qui faut viser ! ^^
Conspiration anti-nantais : à l'action ! MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 14 Sep - 8:08 | |
| ah bah bravo, j'ai le dos large moi encore une fois ! et apres on dit qu'il y a des tension nantes/Rennes et bah on se demande grace a qui alors pour la peine voila, la tronche d'un rennais désespéré ! je t'avais dit, au caps, les nantais gagne toujours. &' &' &' &' bon maintenant je crois que je suis dans la merde !!!;surtout s'il mes des photos de moi les regarder pas, pu dites vous que c'est un montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 14 Sep - 8:12 | |
| d'ailleur je met la mienne avant que quelque chos d'autre me tombe dessus, alors voila : forcément je met une bien, parce que je craint des représaille ! mais en toute logique il ne faut pas répondre a la provocation (hein BH), il faut etre plus inteligent que l'autre (hein BH) |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 14 Sep - 9:13 | |
| oh p'taiin la tronche de bh a la ramasse total le graçon sur ce coup la apparement!! J'ai hate de voir la tête de kerrigon dans cette état!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 14 Sep - 15:05 | |
| Mon cher Kerrigon, Ca se paiera cette photo ! Je devais être quand même bien imbibé, je me rappelais plus que j'avais fini torse poil... Allez, c'est vrai que je ne répondrais pas à ces provocations... donc je m'abstiendrais à mettre des photos de mon p'tit nantais adoré... ... Tu me prends pour qui ? Blanche Hermine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 14 Sep - 18:34 | |
| |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 14 Sep - 18:39 | |
| exellent on dirait un petit korrigan sur la dernière mais bon ca fait contraste avec le lait et la bière juste a côté quand même, ca a l'air d'être un sacré joyeux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 14 Sep - 18:51 | |
| ah oui c'est un sacré joyeux !!! surtout vu le nombre de bier qu'il bue l'animal sans oublié qu'avant on a visité un producteur de chouchen ! et bas il était vachement attentif !!!! |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 14 Sep - 18:53 | |
| je voit enfin je pense que quand on a pas trop de tune on est tous pareil on achète de la kanter!!!!
C'est ou ta production de chouch' ca m'interesse aussi skl!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 14 Sep - 19:05 | |
| et bien pourquoi pas toujours prêt a découvir ce genre de choses !!
Quand t'en prend 2 il t'en fait boire deux ou pas?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 14 Sep - 19:09 | |
| ca dépend du client !!! avec BH on peut dire qu'il en a presque plus bue a la dégustation que dans les bouteille qu'on avait acheté !!! mais je t'accompagnerais , et là oui ! t'en prend deux il t'en fait gouter 2 |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 14 Sep - 19:15 | |
| bon pourquoi pas des que j'ai un moment de libre je te ferais signe pour aller voir tout ca!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 14 Sep - 19:24 | |
| génial avis au amateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 14 Sep - 19:40 | |
| Mon cher Kerrigon, je te retiens ! C'est bien tout le monde me connaît maintenant !!! En tout cas, allez tous à Puceul pour le chouchen ! J'avoue que j'ai bien gouté, mais on aime ou on aime pas les bonnes choses, n'est-ce pas ? BH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Sam 16 Sep - 4:26 | |
| Alors la première photo de kerrigon, il était au kiabi de Rennes à chercher des slips avec un copain à nous...VERIDIQUE j'y étais ce jour là. Et puis ce truc en photo, c'est moi![img][URL]http://imageshack.us] [/URL][/img][center] oups désolé pour la taille là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Sam 16 Sep - 4:37 | |
| Elle est ti pas mignonne notre petite linotte Melkoni ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Sam 16 Sep - 4:45 | |
| Merci BH !(la honte pour linotte, lol, 'sont pas tous au courant) kerri sois gentil pour une fois, je te sens venir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] | |
| |
|
| |
| Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] | |
|