| Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] | |
|
+10lola29 julun Falc'hun Du Olier Backstaber elouan mul Jean-Claude EVEN Merlin Krapadoz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 7 Juil - 21:56 | |
| - Merlin a écrit:
- Cool ton site!!
pas le mien mais celui d'une amie "shaman" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Sam 9 Juil - 2:16 | |
| Une nouvelle photo de moi du photomaton: Amitié à vous tous et Toutes. BreesyBreizh Et pour Gollum je trouve qu'il a du charme ( Pas Vous ??) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Sam 9 Juil - 2:19 | |
| [quote="Merlin"] Moi c'est Le castor, le jaspe, le trèfle, le jaune, l'Est quote] Enchanté, moi c'est le bigorneau |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 13 Juil - 21:02 | |
| Ouh la tu doit trop souffrir quand même? Quand a ta tronche, t'a l'air vraiment sympa un bon Breton quoi!!!!
Tu a fait 12 ans de ju-jitsu bien bon niveau moi je fait aussi un sport de combat mais c'est juste par rapport a mon travail autrement j'en ferais pas, je prefère le boule Bretonne!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 13 Juil - 22:38 | |
| Salut Merlin, Moi aussi j'aime beaucoup la boule Bretonne, mais si tu regarde bien sur les photos tu verras comme un V car j'ai eu des Hernies dicales par deux fois et il mon gréffé des morceaux d'os entre les vertèbres et je me retrouve avec trois vertèbre de souder dans le cou et donc fragile. Bonne fin de semaine. BreesyBreizh |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 13 Juil - 22:42 | |
| Et bien je te trouve vraiament courageux pour supporter cela. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 13 Juil - 22:45 | |
| Je n'est pas le choix merlin, Il faut bien que je vive avec toute mes douleurs et mon Handicape . Maisbon je fais Avec. Amitié BreesyBreizh |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 13 Juil - 22:54 | |
| Oui je sais bien cela j'ai eu des prôbleme de ce genre dans ma famille et c'est pour ca que je te dit que je te trouve vraiment courageux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Jeu 14 Juil - 23:27 | |
| Je viens d'arriver et donc je répond que maintenant aux demandes de gwenhadu... (Merlin tu sais ne panique pas moi j'ai 14 ans ce qui ne m'empêche pas d'être folle de la Bretagne et d'enchaîner les festoù noz!!! Ps: on fait comment pr insérer une photo dans le message? C'est à dire ? C'est de moi dont il s'agit ou de notre drapeau ? Des fois je ne sais plus trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 14 Juil - 23:53 | |
| Bonjour,
il faut placer l'adresse de l'image entre balises [img][/img] pour ce qui concerne les images situées sur le web ou cliquer sur Insérer une image pour des images présentes sur l'ordinateur.
Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Ven 15 Juil - 0:10 | |
| Trugarez braz cher rockeux! |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Ven 15 Juil - 3:44 | |
| Et alors toi on attend ta photo!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Ven 15 Juil - 13:28 | |
| hihihihi moi j'aime bien la galoche bretonne, zen attitude koi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Ven 15 Juil - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Ven 15 Juil - 14:40 | |
| Tu fait très littéraire comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Ven 15 Juil - 14:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Ven 15 Juil - 14:45 | |
| Pour le style vestimentaire. Ca fait asser philosophe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Ven 15 Juil - 20:57 | |
| oué !!! ça fait quartier latin etudiante en lettres , ou en sociolgie pas mal ça la sociologie je sais ,mais faut pas me pousser beaucoup pour raconter des histoires mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Ven 15 Juil - 21:50 | |
| Ah bon...pour information je portais en guise d'écharpe une chemise demon grand père (oui un breton :p) toute rapiécée et en pull un sweat farfadet "cetic"...pas très litteraire en fait...ça doit être le foulard qui fait ça!!! (Non pitié pas la sociologieeeeeeeeeeeeeeee pas ça) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Sam 16 Juil - 13:25 | |
| lollllllllllllllllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Dim 24 Juil - 9:32 | |
| bon, vu que je suis la plus jeune,(15 ans dans 4 mois...) je me lance:
(je suis celle en vert!)
Dernière édition par le Dim 23 Oct - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Dim 24 Juil - 15:26 | |
| Je ne vois personne en vert, à droite ou à gauche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Dim 24 Juil - 19:10 | |
| a gauche si tu regarde de face. l'autre c'est ma soeur |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 28 Juil - 19:57 | |
| Et ta soeur elle aime pas la Bretagne?!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Ven 29 Juil - 9:19 | |
| non. (snif snif) ma soeur c'est une catalane affirmée!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] | |
| |
|
| |
| Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] | |
|