| Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] | |
|
+10lola29 julun Falc'hun Du Olier Backstaber elouan mul Jean-Claude EVEN Merlin Krapadoz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 8 Juin - 22:45 | |
| oulah non, il doit y en avoir autant des deux ! On peut taquiner, quoi... Et pi ça montre que ça interesse tout le monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Mer 8 Juin - 22:46 | |
| non pour : y'a de la parité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 16 Juin - 0:19 | |
| Quelqu'un peut-il expliquer à un gros boulet de l'informatique comme moi comment on insert une image ? |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 16 Juin - 0:25 | |
| Alors pour le gros boulet : Tu clik sur inserer une image dans ton message. -Tu a une fenetre sui s'ouvre et sui te demande de choisir une photo dans tes documents. -une fois la photo choisit il l'a converti pour qu'elle passe dans ton message. -Ensuite tu fait un copier-coller du lien que tu choisit (en général le dernier), une fois copier fait tu le colle dans ton message. -Quand tu a mis le lien dans ton message tu met de chaque côté du lien les lettres mg que tu aura en clikant sur image au dessus de ton message. Ca va c'est assez clair si t'arrive pas dit le moi et je t'aide a nouveau!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 16 Juin - 0:32 | |
| Je crois que j'ai compris, je vais essayer ça, j'ai toujours peur de me planter lamentablement et de faire exploser mon PC qui plante rien qu'en en ouvrant le poste de travail ! |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 16 Juin - 0:44 | |
| Ok c'est la mob a mémé que tu a la ou quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 16 Juin - 0:46 | |
| Voyons si ça marche... mghttp://img260.echo.cx/img260/3145/mms022005n57ter6iw.jpgmg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 16 Juin - 0:48 | |
| enlève les "mg" et ça marche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 16 Juin - 0:49 | |
| Comme moi aussi, je suis une reine de l'informatique, le lien précédent veut rien dire... Comment on inclut l'image directement dans le texte ? |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 16 Juin - 1:00 | |
| Bon ben il en reste plus que quelque un et surtout gwenhadu, la tu te fait attendre.
Je crois qu'on va pouvoir faire l'election de miss et mister Bretagne-passion!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 16 Juin - 1:00 | |
| |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 16 Juin - 1:01 | |
| Je crois que ton smileys a "merdé" la sklaerez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 16 Juin - 1:05 | |
| Je crois qu'il s'agissait de celui-ci ! |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 16 Juin - 1:09 | |
| Ok ca roule!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 16 Juin - 1:12 | |
| Décidément... Je pensais le laisser passer sans rien dire... titanic |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 16 Juin - 2:18 | |
| Je suis trop fort je t'imaginais comma ca gwenhadu avec la queue de cheval;...C'est super cool, merci a toi. Par contre c'est vrai tu aurait pu ranger avant!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 16 Juin - 10:18 | |
| Mdr C'est nouveau ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 16 Juin - 11:07 | |
| waouhhhhhhhhhh emu merlin il en bafouille 2 fois le meme poste mdr
enchantée merlin
je te verrais bien dans un remake d'avallon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 16 Juin - 11:22 | |
| En fait votre image vous ressemble ad |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 16 Juin - 11:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 16 Juin - 11:34 | |
| T'a utilisé tes talents de voyance sur moi Merlin faut croire, mais bon, j'avais dit que ce serait le boxon, je suis pas une fée du logis Et Loéva, qu'entend tu par là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 16 Juin - 11:37 | |
| Vous inquiétez pas cé pas une insulte lol. Nan mais c'est marrant ya des gens comme ça ki choisissent une image pr lé représenter et on se rend compte qu'elle leur ressemble. C'est tout c'est pas méchant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 16 Juin - 11:41 | |
| D'accord Loéva, non pas de problème, je n'avais pas compris que tu parlait de l'avatar. Alors tu pense que je ressemble au grand Sephiroth de Final Fantasy VII ? Enfin cette photo est une remasterisée pour le moyen métrage "advent children", sinon mon avatar aurais eu une tête plus carré, le jeu est sorti en 1997 sur PS 1. |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 16 Juin - 12:13 | |
| Non franchement parfait monsieur gwenhadu, bon pour les deux postes je suis sorry s'etait hier soir et on va dire que ma journée de travail ma épuisé!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] Jeu 16 Juin - 13:25 | |
| - Gwenhadu a écrit:
Alors tu pense que je ressemble au grand Sephiroth de Final Fantasy VII ? . Bah ya de sa mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] | |
| |
|
| |
| Montrez vos trognes ! [Discutions autour des photos] | |
|