Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bretagne-passion et vous? vos avis

+2
Falc'hun Du
Merlin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Bretagne-passion et vous? vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne-passion et vous? vos avis   Bretagne-passion et vous? vos avis - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 12:53

Partir pour mieux revenir !
Qui prendra conscience de la somme de courage que nous avons du avoir pour vous laisser quelque temps ? Vous appréciez d'autant mieux notre retour, ne cachez ni votre joie ni vos larmes, extériorisez vos sentiments . Sachez jouir du moment présent, le bonheur, c'est maintenant, vous nous avez retrouvé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bretagne-passion et vous? vos avis   Bretagne-passion et vous? vos avis - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 13:05

Eh oui !!!!

Jamais j'aurais les mots pour dire ça apres moi !!!

Mais si toi tu le dis , je nage dans le bonheur mdrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bretagne-passion et vous? vos avis   Bretagne-passion et vous? vos avis - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 13:56

J'ai l'impression,ma chère liloye,que tu n'as pas saisi toute l'ironie et l'auto-dérision contenues dans ma dernière intervention huh .
Par exemple:il faut lire la phrase:"le désir s'accroît quand l'effet se recule"à une certaine "vitesse" pour en apprécier le double sens Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bretagne-passion et vous? vos avis   Bretagne-passion et vous? vos avis - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 14:08

t'inquiete le sens je l'ai vu et l'image encore plus mdrrrrrrrr

à savoir si les miennes provoqueraient l'effet désiré mdrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bretagne-passion et vous? vos avis   Bretagne-passion et vous? vos avis - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 14:15

RHOOOOOOHHH! yeu
Je ne suis pas sur place pour en juger shoked shoked Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bretagne-passion et vous? vos avis   Bretagne-passion et vous? vos avis - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 14:24

Chaud devant, j'arrive !
J'apprécie vos propos à leur juste valeur, et le premier qui dit "ça lasse !", Je n'en disconviendrai pas lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bretagne-passion et vous? vos avis   Bretagne-passion et vous? vos avis - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 22:30

A mon grand éttonnement je ne suis pas le seul à revenir de plus belle ?! lol
Toutes fois messire Merlin j'apprecie votre language qu'aucuns mots ne sont assez forts pour designer. lol lol lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bretagne-passion et vous? vos avis   Bretagne-passion et vous? vos avis - Page 3 EmptySam 17 Nov - 0:55

Bonsoir, An alarc'h, il y a quelque temps que tu étais venu sur ce forum... où étais-tu passé? C'est sympa de revenir!!!!!!
salu salu salu salu salu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bretagne-passion et vous? vos avis   Bretagne-passion et vous? vos avis - Page 3 EmptySam 17 Nov - 14:41

An Alarc'h...

Mais dites - moi, mes soeurs et mes frères (voilà que je parle comme Mick Jagger en 1969 à Altamont, on ne se refait pas... ad ), cet "An Alarc'h" ne vous fait - il pas penser à:

"Un cygne, un cygne d'outre - mer
Au sommet de la vieille tour du château d'Armor
...???"

Si vous voulez faire un tour de quelques dizaines d'années en arrière, n'ayez pas peur, allez - y, foncez!!! ad

http://pagesperso-orange.fr/per.kentel/alarc_h3.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bretagne-passion et vous? vos avis   Bretagne-passion et vous? vos avis - Page 3 EmptySam 17 Nov - 15:16

Bonjours à tous.
Je suis parti car j'était sur un autre forum mais qui n'avait rien avoir avec la bretagne et j'y suis rester quelques mois mais j'ai penser qu'il était bon de revenir ici.
Voila voila
A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bretagne-passion et vous? vos avis   Bretagne-passion et vous? vos avis - Page 3 EmptySam 17 Nov - 16:15

Comme le cygne migrateur, qui revient aux lieux où il est bien...............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bretagne-passion et vous? vos avis   Bretagne-passion et vous? vos avis - Page 3 EmptySam 17 Nov - 17:41

Exact
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bretagne-passion et vous? vos avis   Bretagne-passion et vous? vos avis - Page 3 EmptySam 17 Nov - 17:56

A tout hazard... Est-ce que quelqu'un rencontre un problème de téléchargement quand on essaye de passer à la page 2 de ce forum ? N'étant pas une lumiére "internet", je me renseigne, car mon ordi "bug" sur la page 2. Le reste est OK...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bretagne-passion et vous? vos avis   Bretagne-passion et vous? vos avis - Page 3 EmptySam 17 Nov - 18:18

Non moi je ne rencontre pas de problèmes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bretagne-passion et vous? vos avis   Bretagne-passion et vous? vos avis - Page 3 EmptySam 17 Nov - 21:16

Eventuellement (?) 2 secondes de plus pour que la page s'affiche, mais pas d'autre problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bretagne-passion et vous? vos avis   Bretagne-passion et vous? vos avis - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 1:23

Aucun problème
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bretagne-passion et vous? vos avis   Bretagne-passion et vous? vos avis - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 11:27

Merci à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bretagne-passion et vous? vos avis   Bretagne-passion et vous? vos avis - Page 3 Empty

Bretagne-passion et vous? vos avis
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3