Sujet: Besoin d'aide en breton :s Mar 25 Mar - 22:49
Bonjour es ce que vous pourriez m'aidez parceque de 1 je ne sais pas parler le breton comme vous tous, je sais j'ai honte de le dire moi qui me dit breton 100% mais maleuresement je n'est pas eu la chance de l'apprendre le peut que je connais je les appris tous seul grace a internet :s Pourriez vous donc traduire ceci: "Soit fiere et heureux si un jour une femme t'apelle mon coeur." et cela "Je t'aime plus que tous mon ange"
en breton je connais juste: Noz vat(bon soir?) dez mat(bonjour?) kenavo(aurevoir) irmat(santé^^?) da garout a ran(je t'aime?) trougarez(merci).
Oui je sais dictionnaire tres limité^^.
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide en breton :s Jeu 27 Mar - 10:53
Voici une excellente adresse pour apprendre le breton par correspondnce ou par oral):
Emgleo Breiz - 10 rue de Quimper - Brest - 29.43O.
Là on répondra à toutes tes questions.......
mul Breton acharné
Nombre de messages : 1966 Age : 42 Lec'hiadur/Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: Besoin d'aide en breton :s Jeu 27 Mar - 15:33
par oral ?
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide en breton :s Jeu 27 Mar - 17:48
Il faut jeter un coup d'œil sur le site "Emgleo-Breiz" qui diffuse des cours du soir(?) des séances de conversation...... et un cours par correspondance (Méthode Tricoire) si j'ai bonne mémoire......
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide en breton :s Jeu 27 Mar - 17:54
Voilà ce qu'on y trouve.....
Skolig al Louarn (Bas Léon) : un musée à Plouvien, cours de breton, activités pour les enfants... Ar Skol Vrezoneg (Brest) : Cours de breton, publications... Ar Skol dre Lizer : cours de breton par correspondance
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide en breton :s Jeu 27 Mar - 23:00
Traduction 1. Bez fougeet ha laouen pa vo lâret dit kalonig gant ur vaouez ?
Traduction 2. Sot on ganit ma dousig?
Autre question de traduction : kavout à la 2e personne du singulier du futur de l'indicatif, est-ce "...e kivi/a givi" ?
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide en breton :s Ven 28 Mar - 14:26
merci beaucoup!! je prend note ma mere va etre contente aussi^^