Invité Invité
| Sujet: Re: apprendre à jouer d'un instrument ? Lun 26 Juin - 18:23 | |
| demat deoc'h perso je vais me mettre a fair de la bombarde donc voila une pitite image |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: apprendre à jouer d'un instrument ? Mar 27 Juin - 22:12 | |
| et il fait quelle taille??? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: apprendre à jouer d'un instrument ? Mer 28 Juin - 20:17 | |
| - Citation :
- et il fait quelle taille???
Le bodhran ?? 18 pouces, je crois que ça fait 45 cm environ... Et aussi, j'ai oublié, on peut moduler le son, c'est ça qui est super, avec un maximum d'expérience : avec le plat de la main, on étouffe ou pas les sons, ça change de tonalité, mais on peut aussi varier avec la batte en jouant sur le cadre de bois, avec la main, etc. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: apprendre à jouer d'un instrument ? Mer 28 Juin - 21:21 | |
| jai ces fameux different 2 en particulier si sa vous interesse |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: apprendre à jouer d'un instrument ? Mar 22 Aoû - 16:26 | |
| Moi j'envisage sérieusement d'apprendre un instrument celtique et les 2 qui me plaisent le plus sont le biniou et la harpe celtique, j'aimerai donc savoir lequel est le plus facile d'accès bien que j'ai conscience que ce sont deux instruments différents, qui ont chacun leurs spécificités et leurs difficultés. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: apprendre à jouer d'un instrument ? Mer 23 Aoû - 13:10 | |
| tu n'a qu'a voir deja le prix de l'un et de l'autre tu vera la grosse difference entre les deux intruments |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: apprendre à jouer d'un instrument ? Mer 23 Aoû - 14:32 | |
| Oui c'est clair la grosse différence se trouve à ce niveau là mais bon on peut louer l'instrument le temps de trouver les fonds nécessaires et surtout le temps de voir si l'instrument nous plait au point de poursuivre l'aventure . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: apprendre à jouer d'un instrument ? Mer 23 Aoû - 23:08 | |
| Wah, la harpe celtique... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: apprendre à jouer d'un instrument ? Ven 15 Juin - 17:07 | |
| salut, j'ai deux tin whistles, une D (dont je joue souvent te he n'aime pas bcp les sons aigu) et une C. je voulais savoir si vous pouviez m'indiquée la gamme de la C. merci d'avance |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apprendre à jouer d'un instrument ? | |
| |
|