| La foret de brocéliande brule ce soir .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Lun 15 Aoû - 9:06 | |
| Bon alors quelles nouvelles de Brocéliande ???? Merlin tu es au courant ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Lun 15 Aoû - 9:10 | |
| oui, on veut des nouvelles!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Lun 15 Aoû - 19:36 | |
| Mon pere aurait entendu un collegue dire qu'il s'agissait d'un tracteur ou je ne sais quoi qui aurait pris feu ... |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Lun 15 Aoû - 23:57 | |
| alors des nouvelles fraiche directement venu de mon asso a brocéliande :
Tout d'abord l'info qui m'a fait enragé et je pense que d'autres vont l'être quand ils auront su que cette incendie est d'origine criminel..................
Il y a eu 100 hectares de brûlé au alentours de campénéac, en trois foyers separés.
Aucun sites n'a été touché. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Mar 16 Aoû - 0:01 | |
| Arg et M............ !! Mais pourquoi des gens sobstinent-ils à nuire aux autres et à leur terre ! Chui dégoutée .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Mar 16 Aoû - 10:55 | |
| C'est la nature humaine sous ces plus obscurs traits, y a t-il une enquête de menée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Mar 16 Aoû - 11:05 | |
| Ya des fois quand ya des conneries comme ça on a envie d'aller sur la place du village et crier un bon coup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Mar 16 Aoû - 11:22 | |
| Y a pas que Brocéliande !!!! Le sud le Portugal aussi est touché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Mar 16 Aoû - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Mar 16 Aoû - 12:36 | |
| et puis y'a le sud de la france où y a eu des maisons de brûlées ! y'a des gens complètement irresponsables et irrespectueux ! |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Mar 16 Aoû - 15:48 | |
| oui c'est vrai ne pensons pas qu'a brekilient beaucoup trop de fôret sont touchées par ces incendies criminel.
Donc pour y revenir a brekilient aucun site ne fut touchés, les animaux sont sains et sauf, et un enquête devrait prendre forme prochainement si ce n'est déjà fait.
La surveillance est a son maximum, des patrouilles de la gendarmerie ratisse le fôret de fond en combles, merci messieurs les gendarmes, enfin une chose de bien!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Mer 17 Aoû - 16:01 | |
| Et ben ça c'est vraiment une chance qu'aucun sites et pauvres ptites betes n'aient été touchés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Mer 17 Aoû - 16:20 | |
| Bon une petite suggestion, puisque dans un reportag j'ai vu que beaucoup de mégots de cigarettes, feude camp fleurissaient autour de Brocéliande, pourquoi ne pas étuquer les promeneurs ? Ou alors puisque Merlin et Gwenhadu veulent crée une asso, pourquoi ne pas envisager de faire une journée GRAND NETTOYAGE ? En plus ça serait convivial !!! |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Mer 17 Aoû - 17:54 | |
| OUi tu a raison korydwenn mais des journées de ce genre sont déjà organisé et se déroule toute l'année, mais c'est une idée a revoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Mer 17 Aoû - 18:35 | |
| Je crois que c'est Bretagne Réunie qui a organisé un grand néttoyage des bords de la loire il y a quelques années, ils ont voulu déposer les sac poubelles devant la mairie mais les services municipaux se sont emmpréssés de les liberer de cette ingrate tâche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Mer 17 Aoû - 18:36 | |
| Mais il n'y a pas que Brocéliande à nettoyer malheureusement ..... |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Mer 17 Aoû - 18:36 | |
| c'est vrai que ca serait bien de faire une journée de ce genre et après de faire ce que tu dit erwann suivit d'une petite manif!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Mer 17 Aoû - 18:43 | |
| On pourra mettre les poubelles devant les maisons des gens qu'on aime pas???? |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Mer 17 Aoû - 18:50 | |
| pourquoi pas bonne idée mais il va en falloir des poubelles alors!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Mer 17 Aoû - 18:51 | |
| Une autre idée pourquoi pas ne pas adopter un arbre ????? |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Mer 17 Aoû - 18:56 | |
| ben pourquoi pas on adopte un arbre qui sera l'embleme de notre asso!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Mer 17 Aoû - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Mer 17 Aoû - 19:53 | |
| Lequel en particulier ? C'est pas les arbres sacrés qui manques dans la mythologie celtique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Mer 17 Aoû - 19:55 | |
| Je pensais à des arbres dans la fôret de Brocéliande peu importe lesquel pour moi ils ont tous la même valeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Mer 17 Aoû - 19:58 | |
| Ou un arbre formé d'une hermine pour le tronc et de triskells pour les feuillages, au hasard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... | |
| |
|
| |
| La foret de brocéliande brule ce soir .... | |
|