| La foret de brocéliande brule ce soir .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Mer 17 Aoû - 19:59 | |
| Je vois pas de quoi tu parles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Mer 17 Aoû - 20:01 | |
| Je parlais de symboles qui prendraient vaguement la forme d'un arbre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Mer 17 Aoû - 20:03 | |
| Pour l'asso oui, c'est pas mal, tu es fort en dessin ?, moije dessin mais sur ordi au niveau artistique c'est limité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Mer 17 Aoû - 20:15 | |
| bonne idée pour le symbole ! je peux essayer de faire un dessin ..! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Mer 17 Aoû - 20:28 | |
| Si tu en a les capacités ce serait super Nolwenn, moi non plus je ne sais pas trop dessiner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Mer 17 Aoû - 20:29 | |
| je vais z'essayer ! promis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Jeu 18 Aoû - 0:51 | |
| Bijour tout le monde ! Je suis un peu à la bourre, (j ai souvent tendance à prendre le train en marche, voire le raté ...), mais pour en revenir à l incendie, aux incendies, (et avec mon boulot je suis au courant de feux dont vous n aurez jamais connaissance), moi les pyromanes je les prendrais, les attacherais a des arbres morts, mettrais de gros ventilo. devant et je leur foutrais le feu !!!! (les ventilos c est pour ne pas mourrir asphyxier avant de bruler !!!!! ) Le lendemain du jour où les Canadair ont été cloués au sol, un jour de fort mistral, dans mon département (BdR 13) il y à eu : 77 départs de feu !!!!! Normal !!!!! J aime pas le paysage et les gens d ici, mais bon, c est quand même la nature quoi !!! Ca me fout la haine !!! Je déteste ces encu...... bref, vous m avez comprise . D ailleur, si je suis pas là trop souvent en ce moment, c est pas ma faute, c est à cause de ça !! Sniff Allez, à plus, et bonne continuation (et svp, pensez un peu à moi de votre beau pays...) |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Jeu 18 Aoû - 0:56 | |
| Tu a vraiment du courage. Moi aussi même si il y a des paysages que je n'aime pas cela me fou la haine car comme tu dit c'est la nature.
On pense a toi t'inquiete pas heuresement que vous êtes la, chapeau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Jeu 18 Aoû - 9:18 | |
| merci nolwen, c'est sympa de t'y coller!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Jeu 18 Aoû - 11:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Jeu 18 Aoû - 11:32 | |
| Ouai il est bien fait Bravo Nolwenn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Jeu 18 Aoû - 13:19 | |
| Super Nolwenn , Une petite suggestion, pourquoi ne pas faire avec les 3 branches del'hermine, les branches de l'arbre ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Ven 19 Aoû - 10:39 | |
| il est encore plus beau!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Ven 19 Aoû - 10:41 | |
| Je suis sous le charme !!!! C'est extra !!! Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Ven 19 Aoû - 10:46 | |
| oui, j'adore les triskel plus ou moins grand!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Ven 19 Aoû - 10:48 | |
| Nolwenn tu devrai poster ce dessin dan le topic " projet d'asso " ça illustrerai bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Ven 19 Aoû - 10:52 | |
| |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Lun 22 Aoû - 12:41 | |
| en effet superbe dessein c'est vrai que pour le projet d'asso c'est un bon embleme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Dim 11 Sep - 22:10 | |
| ceci resume ma colere envers ces gestes criminel(un parmi tant d autres). cela me brise le coeur, nous vivons sur une merveilleuse planete,riche de flore ,faune,culture. Je suis encore jeune,mais j aime rever et esperer nous voir tous vivre ensemble en harmonie. Je remercie le ciel de croire encore aux reves...cela me console face a cette nature humaine destructrice et irespectueuse...mrd!!! ceci dit nous devons agir dans notre quotidien,comme la petition pour Broceliande par ex,ne pas baisser les bras,comme dis mon homme ," c est nous les rebelles maitenant" Je veux croire à un monde meilleur...* ps: J 'adooore ton dessin Nolwen ! |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Dim 11 Sep - 23:12 | |
| oui ~*Amethyste*~ je suis entierement d'accord avec toi si j'avais ces gens ces pyromanes en face de moi je les étriperais mais bon on n'y peut rien j'ai ressenti beaucoup de chose en moi a l'annonce de cela je n'y croyait même pas et même aujourd'hui j'y vais chaque semaine pratiquement et j'ai encore du mal, mais il faut tourner la page et faire ce qu'il faut pour redonner a l'endroit sinistré de la fôret toute sa beauté d'avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Dim 11 Sep - 23:20 | |
| Bah pour moi c'est pareil on a pas l'habitude qu'il y ait des feux comme ça par chez nous et la nouvelle m'a choqué c'est pour ça que j'ai mis ce post ... Si tout les hommes ne s'adonnaient qu'au bonheur le monde serait tellement meilleur . .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Lun 12 Sep - 20:29 | |
| - Loéva a écrit:
- ... Si tout les hommes ne s'adonnaient qu'au bonheur le monde serait tellement meilleur . ..
je te suis sur cette citation,qui est tres bien tournee,je trouve ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... Mar 13 Sep - 0:02 | |
| Vi c'est venu tout seul |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La foret de brocéliande brule ce soir .... | |
| |
|