Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjour, qui pourrais m'aider a choisir un beau tatouage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour, qui pourrais m'aider a choisir un beau tatouage Empty
MessageSujet: bonjour, qui pourrais m'aider a choisir un beau tatouage   bonjour, qui pourrais m'aider a choisir un beau tatouage EmptyJeu 21 Oct - 10:39

cela fait un moment que je veux me faire tatouer mais je n'ai pas encore vraiment trouver le modele qui fera passer a l'acte. Le seul que j'aime beaucoup c'est mon avatar. Je n'ai pas d'endroit precis tout depend du modele.Bien sur le seul imperatif il doit etre celtique.Merci de m'aider.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
julun
Galaad
Galaad
julun


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 41
Lec'hiadur/Localisation : bro dreger
Date d'inscription : 07/03/2009

bonjour, qui pourrais m'aider a choisir un beau tatouage Empty
MessageSujet: Re: bonjour, qui pourrais m'aider a choisir un beau tatouage   bonjour, qui pourrais m'aider a choisir un beau tatouage EmptyJeu 21 Oct - 11:41

salut moi j'ai un modèle XXL qui pourrait te faire passer a l'acte lol bonjour, qui pourrais m'aider a choisir un beau tatouage Lolugly

il y avait ,en son temps ,quelques amateurs de tatoo par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, qui pourrais m'aider a choisir un beau tatouage Empty
MessageSujet: Re: bonjour, qui pourrais m'aider a choisir un beau tatouage   bonjour, qui pourrais m'aider a choisir un beau tatouage EmptyJeu 21 Oct - 11:52

oui c'est sympa et que pense tu de mon avatar? bonjour, qui pourrais m'aider a choisir un beau tatouage Celte
Revenir en haut Aller en bas
julun
Galaad
Galaad
julun


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 41
Lec'hiadur/Localisation : bro dreger
Date d'inscription : 07/03/2009

bonjour, qui pourrais m'aider a choisir un beau tatouage Empty
MessageSujet: Re: bonjour, qui pourrais m'aider a choisir un beau tatouage   bonjour, qui pourrais m'aider a choisir un beau tatouage EmptyJeu 21 Oct - 20:37

oui vu comme ça il est encore plus joli Very Happy

le truc c'est que c'est définitif un tatoo donc je comprend que tu hésites depuis un moment .
Revenir en haut Aller en bas
KAOU
Galaad
Galaad
KAOU


Nombre de messages : 834
Age : 71
Date d'inscription : 17/02/2008

bonjour, qui pourrais m'aider a choisir un beau tatouage Empty
MessageSujet: Re: bonjour, qui pourrais m'aider a choisir un beau tatouage   bonjour, qui pourrais m'aider a choisir un beau tatouage EmptyJeu 21 Oct - 23:41

babe88 a écrit:
cela fait un moment que je veux me faire tatouer mais je n'ai pas encore vraiment trouver le modele qui fera passer a l'acte. Le seul que j'aime beaucoup c'est mon avatar. Je n'ai pas d'endroit precis tout depend du modele.Bien sur le seul imperatif il doit etre celtique.Merci de m'aider.Bisous

C'est un choix très personnel et je ne pense pas le goût de tel ou tel d'entre nous soit important.
Il ne s'agit pas de faire une coloration de cheveux mais d'un tatouage. Il faut qu'il vous plaise aujourd'hui mais aussi demain, après demain........................Pensez y et attendez d'être sûre de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, qui pourrais m'aider a choisir un beau tatouage Empty
MessageSujet: Re: bonjour, qui pourrais m'aider a choisir un beau tatouage   bonjour, qui pourrais m'aider a choisir un beau tatouage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, qui pourrais m'aider a choisir un beau tatouage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pourrais me traduire certains mot pour affiche
» Avis sur tatouage.
» Tatouage Bretagne
» Model de tatouage
» Futur tatouage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Photos et vidéo de Bretagne-
Sauter vers: