Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment inserer une photo pour les gros boulets

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets Empty
MessageSujet: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets EmptyMer 17 Aoû - 23:51

Alors pour le gros boulet :

Tu clik sur inserer une image dans ton message.
-Tu a une fenetre sui s'ouvre et sui te demande de choisir une photo dans tes documents.
-une fois la photo choisit il l'a converti pour qu'elle passe dans ton message.
-Ensuite tu fait un copier-coller du lien que tu choisit (en général le dernier), une fois copier fait tu le colle dans ton message.
-Quand tu a mis le lien dans ton message tu met de chaque côté du lien les lettres mg que tu aura en clikant sur image au dessus de ton message.

Merci Merlin
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Comment inserer une photo pour les gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets EmptyJeu 18 Aoû - 0:02

¨Pourquoi tu it merci merlin, parce que tu etait le premier gros boulet a me demander comment faire!!!!!!!!!!! lol

Ouh la ca fait mal ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets EmptyJeu 18 Aoû - 0:18

Mais non tête de lard, tu reconnais pas même pas ton texte, c'est pour ça que je disais "Merci Merlin" j'ai fait un c/c de ta réponse a ma question dans le sujet "montrez vos trognes!" sdf lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Comment inserer une photo pour les gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets EmptyJeu 18 Aoû - 0:22

ok tu sais apres presque 1000 messages posté tu en oubli certains!!!!!!!!!!!!

Mais la tête de lard j'oubli pas , venge lol nce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets EmptyJeu 18 Aoû - 0:23

J'adore cette expréssion Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Comment inserer une photo pour les gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets EmptyJeu 18 Aoû - 0:25

ben j'avais compris mais attention la vengence sera terrible......................une fois trouvé!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets EmptyJeu 18 Aoû - 0:40

Cherchez pas les boulets, vous en avez un devant vous.

Oh je savais faire, mais j'essayais de comprendre Gwennhadu et je cliquais sur Image*, mais bof

Une heures et quelques 95 minutes plus tard, j'ai vu "insérer une image" Guerrier Gaulois

Le pire c'est que je le faisais déjà, mais j'allais ouvrir ImageShack que j'ai dans mes favoris.

Le problème lorsque je cherche comme ça, c'est que le résultat final est :

Comment inserer une photo pour les gros boulets Ordinateurpanne6fm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets EmptyJeu 18 Aoû - 0:56

C'est quoi ça ?? Ton pc ? T'es pas tres soigneux avec tes affaires dit moi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Comment inserer une photo pour les gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets EmptyJeu 18 Aoû - 1:12

et bien dit moi si ton cerveau chauffe autant que ton pc je voudrais pas voir ta tête!!!!!!!!!!!!

je déconne sympa le truc quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets EmptyJeu 18 Aoû - 9:04

oui, enfin le pc n'est plus tellement réutilisable apres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets EmptyJeu 18 Aoû - 9:30

Euh Shark ta méthode m'interesse ..., je voudrais changer mon PC au boulot !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets EmptyJeu 18 Aoû - 10:10

a la ce sera définitif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets EmptyJeu 18 Aoû - 10:17

Gwenhadu a écrit:
J'adore cette expréssion Mr. Green

Ah vi celle là je la connais on l'entends souvent dans le cercle familial. Question bête : ça vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets EmptyJeu 18 Aoû - 11:04

je n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets EmptyJeu 18 Aoû - 11:13

Aucune idée, j'imagine que c'est breton, je l'ai aussi entendu ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets EmptyJeu 18 Aoû - 11:15

Ah ouai parce que celle là je te dis je l'entends souvent. Enfin ne pensez pas que ça m'est adressé mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets EmptyJeu 18 Aoû - 11:17

oui peut etre sa ne se dit pas trop dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets EmptyJeu 18 Aoû - 13:22

Une autre expression " pen bara bliket" enfin pour le dernier moi je ne suis pas sûre de l'orthographe : "tête de pain plié"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets EmptyJeu 18 Aoû - 16:16

Ah vi c'est sympa aussi mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets EmptyJeu 18 Aoû - 16:17

Une de mes aieules avait une expression: "St Anne du Bois de la Roche" est ce que qq connait l'origine de cette expression ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets EmptyJeu 18 Aoû - 17:00

Ventre saint-Gris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets EmptyJeu 18 Aoû - 17:01

Vi mais qq connait-il l'origine de ces expressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets EmptyJeu 18 Aoû - 17:15

Il me semble que c'est Henri VII qui s'est écrié en entrant dans le palais des ducs de Naoned:
"Ventre saint-Gris, ses Bretons ne sont pas de petites gens !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets EmptyJeu 18 Aoû - 18:11

Intéressant à étudier ces expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets EmptyJeu 18 Aoû - 19:45

Loéva a écrit:
Une de mes aieules avait une expression: "St Anne du Bois de la Roche" est ce que qq connait l'origine de cette expression ?

Voici quelque chose sur la ville de Commana :

ETYMOLOGIE et HISTOIRE de COMMANA

Commana vient du breton « cum » (vallée) ou "komm" (auge) et de Saint-Anne. Certains historiens pensent que le nom de Commana doit être rapproché du breton Koumanant ou Kemeuned qui signifie fief.

Commana est un démembrement de la paroisse de Sizun. La paroisse de Commana est mentionnée dès le XIème siècle. La tradition locale prétend que l'église de Commana est construite à l'endroit où fut découverte une auge de pierre (en breton "komm") contenant une statue de sainte Anne (en breton "Anna"). En 1170, Connan IV, allié du roi d’Angleterre Henri II de Plantagenêt, remporte la bataille de Commana sur Guiomarch IV, vicomte de Léon.

....

L'unique terre importante de Commana, était autrefois celle du Bois de La Roche, propriété successive des familles de Kermellec, de Kernéau, de Coatarel et de Bouvans.

http://www.infobretagne.com/commana.htm
*****************

Nos anciens évoquaient à longueur de temps les multiples saints de Bretagne, chacun ayant ses propres vertues.

Voilà, ton aïeule devait être de la région de Commana ou connaissait les vertues de cette saint Anne là.

Je donne cette réponse probable à 80 %
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment inserer une photo pour les gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment inserer une photo pour les gros boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment insérer une photo dans un message
» Phtos de site pour un roman
» Vote pour la meilleur photo du concours.
» Gros Plan
» les gros mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Photos et vidéo de Bretagne-
Sauter vers: