Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment inserer une photo pour les gros boulets

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 21:37

(è- Et bah ! Merci bien Shark pour cette réponse c'est super intéressant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 10:12

trugarez shark!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:31

KOMMENT KI FO KE KE J'FAIS POUR PLACER MON AVATAR OU DES IMAGES DANS UN TEXTE.

JE SUIS NUUUULLLE !!!!!! dcqcq sdf
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:29

Tu clik sur inserer une image dans ton message.
-Tu a une fenetre sui s'ouvre et sui te demande de choisir une photo dans tes documents.
-une fois la photo choisit il l'a converti pour qu'elle passe dans ton message.
-Ensuite tu fait un copier-coller du lien que tu choisit (en général le dernier), une fois copier fait tu le colle dans ton message.
-Quand tu a mis le lien dans ton message tu met de chaque côté du lien les lettres mg que tu aura en clikant sur image au dessus de ton message.

Pour ton avatar il faut que tu rentre dans ton profil et vers le milieu tu a l'administration de ton avatar, tu y verra une ligne ou tu pourra chercher une image dans ton ordinateur, tu suit le cheminement une fois cela fait tu valide les changements de ton profil en bas et tu revient sur le forum!

Si tu a vraiment des soucis contact moi par mp je te ferais ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 0:02

MERCI MERLIN, j'essaierai en fin de semaine. c'est un peu compliqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 20:37

Il n'y a pas "insérer une image". c'est "image" tout court. C'est là-dessus qu'il faut cliquer ? il n'y a pas de fenêtre qui s'ouvre avec" choisissez une photo". Sad au secours!!
Merci de bien vouloir m'aider qt'rt c'est bien je prends la dernière place. lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 EmptySam 29 Mar - 2:28

Alors tout ceci a évolué depuis! Il faut cliqué sur "héberger une image", la une fenêtre s'ouvre et il faut aller chercher l'image sur son pc et cliquer ensuite pour effectuer le chargement de la photo!

A la suite de ce chargement il est fourni un code qu'il faut copier dans votre message entre les balises Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2  et qu' lon obtient en cliquant sur le bouton dit au dessus "image".

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 EmptySam 29 Mar - 10:00

J'essaie... lol

Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 2

Je veux bien admettre que je ne suis plus de la première jeunesse... eryeryq , mais j'aimerais un petit coup de main... eyqew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 EmptySam 29 Mar - 12:51

Alors, il faut s'inscrire, dans un hebergeur d'images Question c'est pas pratique, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:19

ouvrir 1 onglet avec serving.com
l'inscription est gratos.
ouvrir serving, il y a 1 fenètre où tu click sur parcourir. ça ouvre tes images par exemple.TU CHOISIS, après oOUVRIR....c'est dans ta fenètre de serving, puis tu click sur ENVOYER
1 autre page de serving s'ouvre tu vas dans la case BBCODE.
tu click sur IMAGE...copier
tu ouvres ta page bretagne; dans la fenètre 'réponse ti click ta souris à droite....collerComment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 Yeux_f10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 14:47

Bon, ok, je recommence... Guerrier Gaulois

Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 Bigoud12

Une fois de plus, la preuve est faite: LES BIGOUDENS SONT LES MEILLEURS!!!!!

Au fait, merci, Janna! Malgré le génie naturel consubstantiel aux Bigoudens, je n'aurais pas trouvé tout seul... eyqew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 16:47

En passant par http://imageshack.us/, je viens d'y arriver.
Ouf! Merci à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:46

Douar_Nevez a écrit:
En passant par http://imageshack.us/, je viens d'y arriver.
Ouf! Merci à tous. Smile


Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 Batcou10

super ! mais je trouve que serving.com est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 23:48

image shack est très simple et pas besoin d'inscription! peut être un peu lent mais efficace tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
bad bic
Ecuyer
Ecuyer
bad bic


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Lec'hiadur/Localisation : COB
Date d'inscription : 12/01/2009

Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 14:41

trysrty aaararrrrrrggghhhh !!!!!eryeryq
yeyer
'(è(-

impossible de m'inscrire sur serving . com ( il me renvoye a la page d'inscription sans arret ), et image shack , " impossible d'afficher la page !!!
bon, c'est peut etre chez moi qu'internet rame la galère , mais c'est tout de meme très frustrant ! y a t- il un autre hébergeur d'images ?
dcqcq !!! a quand notre .bzh ?!erqge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 21:41

hihi !!! bad gros boulet! gros boulet ! hihi !!! pardon ! oups ! tu prends tinypic c'est super génial facile et tout et tout tiens je t'envoie un lien (un fil d'Ariane) ne te prends pas les pattes dedans ! hihi !!!

http://fr.tinypic.com/?...o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo pour les gros boulets   Comment inserer une photo pour les gros boulets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment inserer une photo pour les gros boulets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment insérer une photo dans un message
» Phtos de site pour un roman
» Vote pour la meilleur photo du concours.
» Gros Plan
» les gros mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Photos et vidéo de Bretagne-
Sauter vers: