Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche Initiation sans Peine de Fanch Morvannou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/10/2011

Recherche Initiation sans Peine de Fanch Morvannou Empty
MessageSujet: Recherche Initiation sans Peine de Fanch Morvannou   Recherche Initiation sans Peine de Fanch Morvannou EmptyVen 14 Oct - 13:20

Bonjour à tous,

Comme dit dans ma présentation, je recherche l'Initiation au Breton sans Peine de Fanch Morvannou, de préférence l'édition récente de 1998, et si possible pas trop cher ça serait vraiment sympathique de votre part, merci beaucoup à tous
Revenir en haut Aller en bas
dominiko
Elfe
Elfe



Nombre de messages : 13
Age : 54
Lec'hiadur/Localisation : Izelvroioù
Date d'inscription : 18/10/2011

Recherche Initiation sans Peine de Fanch Morvannou Empty
MessageSujet: Re: Recherche Initiation sans Peine de Fanch Morvannou   Recherche Initiation sans Peine de Fanch Morvannou EmptySam 29 Oct - 11:18

Kurt a écrit:
Bonjour à tous,

Comme dit dans ma présentation, je recherche l'Initiation au Breton sans Peine de Fanch Morvannou, de préférence l'édition récente de 1998, et si possible pas trop cher ça serait vraiment sympathique de votre part, merci beaucoup à tous

Salud dit

Je vois cette méthode en vente ici: http://www.priceminister.com/s/breton+sans+peine+morvannou

Je n'ai rien à voir avec ce site, mais j'ai acheté sur ce site des livres en breton qu'on ne trouve plus malheureusement en librairie.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://dominiko.livejournal.com
Kurt
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/10/2011

Recherche Initiation sans Peine de Fanch Morvannou Empty
MessageSujet: Re: Recherche Initiation sans Peine de Fanch Morvannou   Recherche Initiation sans Peine de Fanch Morvannou EmptySam 29 Oct - 17:58

Merci, mais j'ai pris contact avec quelqu'un du forum qui vend cette initiation, et si il l'a possède encore quand je lui acheterais, voila ^^ mais les deux initiations disponibles sur ce site ça ne vaut pas le coup, car pour l'une, les frais de port sont conséquent car pas de proposition d'envois normal, ni suivi, ni recommander ( frais de port donc minimum a 5,90 euros ), et pour l'autre, 8 euros pour l'édition de 1979 en état que correct, c'est presque une arnaque, et dans les deux il n'y a pas de cassettes.

Enfin je dis ça pour informer si d'autres personnes intéresser tombe sur ce forum et sur ce sujet.

Mais il est vrai que dessus on peut trouver de bonnes occasion, je devais prendre l'initiation sans peine au départ ( que j'ai en pdf pour l'instant ), mais je suis tomber sur une très bonne occasion du Tome 1 du breton sans peine ( deuxième édition ) avec cassettes, et il été en meilleurs état que le disais l'annonce ( il est en très bon état )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Initiation sans Peine de Fanch Morvannou Empty
MessageSujet: Re: Recherche Initiation sans Peine de Fanch Morvannou   Recherche Initiation sans Peine de Fanch Morvannou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Initiation sans Peine de Fanch Morvannou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fânch Morvannou et Assimil 1978 : pour les débutants
» Initiation à la langue et la culture bretonnes dans toutes
» Le val sans retour
» Sujet sans importance
» Poésie sans frontière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Annonces, vente, recherche...-
Sauter vers: