Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appel du 26 août !!... Septembre !!...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel du 26 août !!... Septembre !!... Empty
MessageSujet: Appel du 26 août !!... Septembre !!...   Appel du 26 août !!... Septembre !!... EmptyVen 26 Aoû - 17:28

Coucou,

Bon, voilà, je suis en pleine création d'entreprise. (dur dur!)
Pour monter mon dossier et établir un prévisionnel je dois faire une étude de marché et celle-ci doit comporter un ti questionnaire !!!
Donc voilà !...
Je lance un appel !!
"Youhouuuuuuuuu" !!!
Je recherche des personnes habitant les départements 35 et limitrophes qui accepteraient de me donner par mp leur adresse mail à laquelle je pourrais leur envoyer ce questionnaire à remplir et à me retourner.
Si vous connaissez des personnes habitants sur ce secteur, merci de leur demander leur accord et de me donner leur adresse mail par mp pour que je leur transmette le questionnaire.

Merci beaucoup de votre aide !

Bisous


Dernière édition par le Lun 5 Sep - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel du 26 août !!... Septembre !!... Empty
MessageSujet: Re: Appel du 26 août !!... Septembre !!...   Appel du 26 août !!... Septembre !!... EmptyVen 26 Aoû - 17:56

coucou ! je suis dans le 44 ! si tu veux , j'peux y répondre !! tu peux donner quelques précisions !


Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel du 26 août !!... Septembre !!... Empty
MessageSujet: Re: Appel du 26 août !!... Septembre !!...   Appel du 26 août !!... Septembre !!... EmptyVen 26 Aoû - 18:32

Tu peux utiliser mon mail si tu veux je te l'ai déjà donner en mp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel du 26 août !!... Septembre !!... Empty
MessageSujet: Re: Appel du 26 août !!... Septembre !!...   Appel du 26 août !!... Septembre !!... EmptyVen 26 Aoû - 23:58

Merciiii !!
je vous envoie çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel du 26 août !!... Septembre !!... Empty
MessageSujet: Re: Appel du 26 août !!... Septembre !!...   Appel du 26 août !!... Septembre !!... EmptySam 27 Aoû - 9:47

Je reponds au plus vite ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel du 26 août !!... Septembre !!... Empty
MessageSujet: Re: Appel du 26 août !!... Septembre !!...   Appel du 26 août !!... Septembre !!... EmptySam 27 Aoû - 11:43

moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel du 26 août !!... Septembre !!... Empty
MessageSujet: Re: Appel du 26 août !!... Septembre !!...   Appel du 26 août !!... Septembre !!... EmptyLun 29 Aoû - 11:26

Je veux bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel du 26 août !!... Septembre !!... Empty
MessageSujet: Re: Appel du 26 août !!... Septembre !!...   Appel du 26 août !!... Septembre !!... EmptyLun 29 Aoû - 17:54

Bon alors pour aider à la localisation .

http://www.drimmo.com/carte.php

Merci de m'envoyer adresse mail par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel du 26 août !!... Septembre !!... Empty
MessageSujet: Re: Appel du 26 août !!... Septembre !!...   Appel du 26 août !!... Septembre !!... EmptySam 3 Sep - 10:35

trugarez!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel du 26 août !!... Septembre !!... Empty
MessageSujet: Re: Appel du 26 août !!... Septembre !!...   Appel du 26 août !!... Septembre !!... EmptyLun 5 Sep - 13:27

Toujours besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel du 26 août !!... Septembre !!... Empty
MessageSujet: Re: Appel du 26 août !!... Septembre !!...   Appel du 26 août !!... Septembre !!... EmptyLun 5 Sep - 21:11

je viens de passer un moment dans le centre commercial a essayer de faire remplir mes questionnaires.... c'est la misère !!!... les gens sont vraiment pas sympas !!!... cry
y a une mamie elle m'a regardé d'un air ...!!! oulala ! super méchant !! Shocked
franchement c'est pas drole du tout. j'avais jamais eu à faire ce genre de chose et ben ... j'aime pas çà du tout !!! Shit
j'en ai attrapé mal à la tête ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes de souffrir de mal de tête !!... Rolling Eyes
ouiiiiinnnnnn !!! cry z'veux pô y retourner !!!! cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel du 26 août !!... Septembre !!... Empty
MessageSujet: Re: Appel du 26 août !!... Septembre !!...   Appel du 26 août !!... Septembre !!... EmptyLun 5 Sep - 21:14

C'est sûr que c'est pas facil ça à faire... T'es allée où faire ton enquete ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel du 26 août !!... Septembre !!... Empty
MessageSujet: Re: Appel du 26 août !!... Septembre !!...   Appel du 26 août !!... Septembre !!... EmptyLun 5 Sep - 21:39

J'ai été à Pacé.

Au fait Loéva, tu as acceptée mais j'ai pas reçu ton mp avec ton adresse mail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel du 26 août !!... Septembre !!... Empty
MessageSujet: Re: Appel du 26 août !!... Septembre !!...   Appel du 26 août !!... Septembre !!... EmptyLun 5 Sep - 22:32

Bon bah voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel du 26 août !!... Septembre !!... Empty
MessageSujet: Re: Appel du 26 août !!... Septembre !!...   Appel du 26 août !!... Septembre !!... EmptyMar 6 Sep - 15:22

Eonen, pourquoi ne vas tu pas dans des quartiers plus chicoz !!!
As tu fais un partenariat avec des boutiques des listes de mariages .... ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel du 26 août !!... Septembre !!... Empty
MessageSujet: Re: Appel du 26 août !!... Septembre !!...   Appel du 26 août !!... Septembre !!... EmptyMar 6 Sep - 19:04

Je tourne un peu dans les différents secteurs.
Aujourd'hui c'était pas mieux...
Ce que les gens sont agressifs !!! c'est fou çà !!!
Je suis plus habituée à force de trainer avec mes lapinous !!! hihihi !!!
J'ai eu 11 questionnaires aujourd'hui après avoir passé des heures à marcher !!
Et bien sûr, sur les 11 il y en a plus de la moitié que les gens on rempli franchement n'importe comment !... c'est déprimant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel du 26 août !!... Septembre !!... Empty
MessageSujet: Re: Appel du 26 août !!... Septembre !!...   Appel du 26 août !!... Septembre !!... EmptyMar 6 Sep - 19:32

Tu dois en rempli combien ????
Je peux essayer d'en distribuer autour de chez moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel du 26 août !!... Septembre !!... Empty
MessageSujet: Re: Appel du 26 août !!... Septembre !!...   Appel du 26 août !!... Septembre !!... EmptyMar 6 Sep - 19:56

Je dois en faire remplir au moins 200 !!!!!
Tu te rends compte ?? 200 !!!!!! C'est de la folie !!
Si tu connais des personnes qui accepteraient, franchement c'est pas de refus !...

Nan, nan, je suis pas désespérée !! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel du 26 août !!... Septembre !!... Empty
MessageSujet: Re: Appel du 26 août !!... Septembre !!...   Appel du 26 août !!... Septembre !!... EmptyMar 6 Sep - 20:00

Je peux en parler à mes copines aussi eonnen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel du 26 août !!... Septembre !!... Empty
MessageSujet: Re: Appel du 26 août !!... Septembre !!...   Appel du 26 août !!... Septembre !!... EmptyMar 6 Sep - 21:22

Dis-tu aux gens que tu souhaites créer ta propre entreprise ? Il faut trouver les moyens de les attirer, ce qui est le plus dur. Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel du 26 août !!... Septembre !!... Empty
MessageSujet: Re: Appel du 26 août !!... Septembre !!...   Appel du 26 août !!... Septembre !!... EmptyLun 12 Sep - 13:03

Oui je leur dis, mais bon ils en ont rien à foutre en fait !...
Si je leur donnait un billet là je suis sûre que çà les interesseraient davantage...

Oui, merci de votre aide !

Je dois retourner à la cci demain... j'aimerai que çà avance !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel du 26 août !!... Septembre !!... Empty
MessageSujet: Re: Appel du 26 août !!... Septembre !!...   Appel du 26 août !!... Septembre !!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel du 26 août !!... Septembre !!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breizh sur Seine - août/septembre 2007
» ANNULATION Exposition Feiz ha Breiz - 14 août au 3 septembre
» Recherche musicien pour la soirée du 11 août 2013 à Dinard
» festival fisel à rostrenen (28-31 aout 2008)
» APPEL aux emsaverien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Annonces, vente, recherche...-
Sauter vers: