Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
funresin




Nombre de messages : 4
Age : 48
Lec'hiadur/Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/03/2013

Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine?   Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine? EmptyMar 5 Mar - 16:52

Bonjour,
Je me lance dans la fabrication du drapeau Breton Gwenn ha Du en résine. J'apprécierais beaucoup d'avoir vos commentaires sur ce produit s'il vous plait.

Sa taille: 45cm x 30 cm
Est ce que vous le voyez plutôt en déco d'intérieur ou d'extérieur?

Disponible sur www.funresin.com

Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine? Gwenn-ha-du-drapeau-breton

Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine? Gwenn-ha-du-drapeau-breton

Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine? Gwenn-ha-du-drapeau-breton

Bien sûr on ne peut pas le coller sur son pare brise arrière!! C'est seulement pour avoir une comparaison de taille.

Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine? Gwenn-ha-du-drapeau-breton

J'ai essayé maintes fois de le fabriquer plus petit mais c'est un peu galère. Par conséquent je fabrique juste une hermine Pin's en petit.
Je l'aime tellement cette hermine, que je prépare aussi une hermine grand format.

Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine? Hermine

Merci, j'attends vos suggestions


Dernière édition par funresin le Sam 23 Mar - 22:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Job
Breton acharné
Breton acharné
Tonton Job


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened
Date d'inscription : 27/11/2010

Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine?   Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine? EmptyMar 5 Mar - 17:46


C'est joli, on dirait de la faïence. Je verrais plutôt ça à l'extérieur, genre sur la façade d'une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ar munuzer
Poulpican
Poulpican
Ar munuzer


Nombre de messages : 78
Age : 65
Lec'hiadur/Localisation : Salbris.
Date d'inscription : 09/11/2012

Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine?   Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine? EmptyMar 5 Mar - 20:02

Bonsoir Funresin.
C'est super bien fait par contre je ne sais pas si cela est autorisé sur une lunette arrière de voiture. Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Job
Breton acharné
Breton acharné
Tonton Job


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened
Date d'inscription : 27/11/2010

Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine?   Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine? EmptyMar 5 Mar - 20:13

Est-ce qu'il y a quelque chose derrière pour l'accrocher ?
Revenir en haut Aller en bas
funresin




Nombre de messages : 4
Age : 48
Lec'hiadur/Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/03/2013

Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine?   Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine? EmptyMar 5 Mar - 20:59

Merci beaucoup pour vos encouragements. Cela me rassure.
J'ai la tête dans le guidon, je ne vois que les points à améliorer et je suis par conséquent assez critique sur mon travail.

En effet , écoutez Ar munuzer: à ne pas accrocher sur la lunette arrière d'une voiture!!

Concernant l'extérieur ou l'intérieur, c'est parce qu'il y a des résines qui tiennent plus au moins bien les UV, je n'ai pas envie que le blanc de mon modèle vire au jaune après quelques mois au soleil :-)
Moi je l'aime bien en intérieur car en fait la résine est nacrée et cela fait comme des paillettes. En extérieur, cela donne plus un effet miroir avec la couleur noire.

Tonton Job, j'ai prévu une fixation pour l'intérieur qui permet de le détacher si besoin du mur. (j'utilise 2 x 2 fixations sur le drapeau Breton)

En revanche, je sèche pour la fixation sur une façade de maison. Sinon je l'aurais déjà accroché sur la mienne :-).

Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine? 63-99
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude EVEN
Breton acharné
Breton acharné
Jean-Claude EVEN


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 77
Lec'hiadur/Localisation : Lannuon. Breizh Izel
Date d'inscription : 24/04/2005

Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine?   Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine? EmptyMer 6 Mar - 0:06

Bonsoir,

A priori, il n'y a rien contre. Tout dépend de ce qu'on veut en faire. C'est dans le domaine du subjectif.

On peut l'utiliser aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Il faut en effet penser aux modes de fixation: magnétique ? vis à cheville ? clips ? etc. Résistance au vent, à la corrosion, etc.

JC Even yey
Revenir en haut Aller en bas
http://marikavel.org/bonjour.htm
MarieBaie
Ecuyer
Ecuyer
MarieBaie


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 58
Lec'hiadur/Localisation : Bro Gwened
Date d'inscription : 07/02/2013

Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine?   Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine? EmptyMer 6 Mar - 0:22

tu fais un moulage pour obtenir le drapeau? tu aurais la possibilité de noyer une plaque avec un anneau de ce genre par exemple ?

Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine? Anneau11

Revenir en haut Aller en bas
funresin




Nombre de messages : 4
Age : 48
Lec'hiadur/Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/03/2013

Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine?   Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine? EmptyJeu 7 Mar - 11:09

Merci beaucoup Marie Baie pour ta suggestion d'attache. Je n'avais pas penser à celle là.
En effet j'utilise un moule pour fabriquer mes modèles. Je peux tout fait noyer cette plaque lorsque je coule la résine.
C'est d'ailleurs ce que je fais pour mon système de Pin's.

Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine? Hermine
Revenir en haut Aller en bas
MarieBaie
Ecuyer
Ecuyer
MarieBaie


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 58
Lec'hiadur/Localisation : Bro Gwened
Date d'inscription : 07/02/2013

Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine?   Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine? EmptyJeu 7 Mar - 11:56

En tout cas il est très sympa ce drapeau, perso je le vois bien en extérieur si c'est une résine faite pour.

Une idée qui me vient pour l'intérieur ^^: si la résine n'est pas très épaisse, en mettant un éclairage derrière , il y aurait un effet transparence pour obtenir un effet d'une lumière basse d'ambiance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine?   Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de mon drapeau Breton en résine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous ?
» vous en pensez quoi ?
» Pouvez vous m'aider à traduire en breton svp?
» Pensez-vous qu'un Parisien puisse devenir crêpier ?
» Eh, vous, là bas ! en breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Bretagne passion et vous. :: Demandes et suggestions-
Sauter vers: