Bretagne Passion le forum 100% Breizh
|
|
| Questions sur le forum, suggestions... | |
| | Auteur | Message |
---|
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Questions sur le forum, suggestions... Sam 14 Mai - 2:40 | |
| Allez y n'hesitez pas a me faire par de vos remarque et questions sur le forum, je prendrais le temps qu'il faut pour y répondre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur le forum, suggestions... Sam 14 Mai - 15:34 | |
| Que diriez-vous d'une partie actualité ou politique de la Bretagne ? Je m'occuperais de ça volontiez si vous le voulez. |
| | | Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Questions sur le forum, suggestions... Dim 15 Mai - 16:44 | |
| Aucun soucis je te fait une section si tu veut, moi il n'y aucun prôbleme. | |
| Sujet: Re: Questions sur le forum, suggestions... Dim 15 Mai - 19:44 | |
| Au faite Gwenhadu c'est moi que tu vouvois dans ton message ou quoi? Precision ici tout le monde se respect et il n' y a pas de vous mais des tu ok? Est ce que cela dérange quelqu'un? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur le forum, suggestions... Dim 15 Mai - 19:59 | |
| Lol, je parlais à tout le monde en general, puisque c'est avant tout pour les users que je lancais l'idée. |
| Sujet: Re: Questions sur le forum, suggestions... Dim 15 Mai - 20:01 | |
| Ouf tu me rassure Je t'ai crée le sujet demandé et je t'est nommé modérateur a toi de le faire vivire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur le forum, suggestions... Dim 15 Mai - 20:21 | |
| |
| Sujet: Re: Questions sur le forum, suggestions... Dim 15 Mai - 20:26 | |
| Je peut nommer modérateur si on me propose un sujet interessant pour le forum tout en restant sur le theme du monde Celtique et médieval. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur le forum, suggestions... | |
| |
| | | | Questions sur le forum, suggestions... | |
|