| coup de coeur musical et libraire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luk Galaad
Nombre de messages : 819 Age : 49 Lec'hiadur/Localisation : Bro Gernev Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: coup de coeur musical et libraire Dim 15 Nov - 21:53 | |
| pour partager un peu, qu'est ce que vous écoutez ou lisez en ce moment qui vous touche. Qui a de preference trait à la Bretagne mais c'est pas une obligation. Pour ma part le titre de Youenn Gwernig - Gwerz 60 martolod ... une sublime gwerz chantée avec Annie Ebrel. Magnifique. | |
|
| |
julun Galaad
Nombre de messages : 971 Age : 42 Lec'hiadur/Localisation : bro dreger Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: coup de coeur musical et libraire Lun 16 Nov - 21:55 | |
| pour partager faudrait que tu mettes un lien ou quelque chose histoire qu'on sache a quoi elle ressemble ta chanson . Pour ma part son nouveau cd m'a donné envie de réecouter les anciens surtout celle là | |
|
| |
Luk Galaad
Nombre de messages : 819 Age : 49 Lec'hiadur/Localisation : Bro Gernev Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: coup de coeur musical et libraire Lun 16 Nov - 22:25 | |
| - Citation :
- pour partager faudrait que tu mettes un lien ou quelque chose histoire qu'on sache a quoi elle ressemble ta chanson.
hébé quel accueil. Partager signifie filer un lien... je ne savais pas. Je te partage un titre que j'aime bien, libre à toi d'aller le chercher ou tu veux ou autre. Mais j'ai pas de lien sous la main. Certains doivent le connaitre. | |
|
| |
julun Galaad
Nombre de messages : 971 Age : 42 Lec'hiadur/Localisation : bro dreger Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: coup de coeur musical et libraire Lun 16 Nov - 23:00 | |
| désolé d'avoir omis les formes mon cher
si je passe une heure a trouvé une chanson qui me plait pas au final je serai deg donc mettre un lien (quand on en a un bien sur ) ça arrange les choses enfin bref peut être que les autres connaissent et apprécient ?? | |
|
| |
Luk Galaad
| Sujet: Re: coup de coeur musical et libraire Lun 16 Nov - 23:12 | |
| - Citation :
- si je passe une heure a trouvé une chanson qui me plait pas au final je serai deg donc mettre un lien (quand on en a un bien sur ) ça arrange les choses enfin bref peut être que les autres connaissent et apprécient
faut pas être si pressé dans la vie.. surtout sur le net. Si j'avais eu le lien je l'aurai filé. Après tu fais c"e que tu veux. Si tu es curieux, libre à toi de chercher ou te mettre ca dans un coin de ta tête, sinon, passe ton chemin, et propose moi un titre que tu accroches en ce moment, je suis toujours curieux de ce qui touche les autres. | |
|
| |
julun Galaad
| Sujet: Re: coup de coeur musical et libraire Mar 17 Nov - 0:32 | |
| je reste a la source ce soir ,ça me rappel des souvenirs ,pour les sudarmoricains | |
|
| |
Luk Galaad
| Sujet: Re: coup de coeur musical et libraire Dim 22 Nov - 21:40 | |
| quelques nouveautés : http://luskadenn.ifrance.com/ | |
|
| |
julun Galaad
| Sujet: Re: coup de coeur musical et libraire Dim 6 Déc - 22:47 | |
| salut il y a des (réguliers) moments ou les chansons sautent ,on entend 5 secondes puis ça passe a l'autre ,c 'est c**** surtout quand c'est une bien qui arrive ,y-a t-il moyen de faire quelque chose ? | |
|
| |
Luk Galaad
| Sujet: Re: coup de coeur musical et libraire Mer 9 Déc - 22:12 | |
| c'est le "tampon"... ta connexion rame. Faut laisser le temps au titre de se charger un peu. Mets sur pause dès le début, attends quelques secondes et réappuis sur play. Moi ca me le fait quand ma connexion est lente. | |
|
| |
julun Galaad
| Sujet: Re: coup de coeur musical et libraire Jeu 10 Déc - 0:55 | |
| ok c'est possible oui j'ai une connection de m.... ,je suis chez orange tiens pour une fois que je peux leur faire un peu de pub !
un petit coup de coeur musical histoire de :
Peace
rien de breton m'enfin bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de coeur musical et libraire | |
| |
|
| |
| coup de coeur musical et libraire | |
|