Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 coup de coeur musical et libraire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luk
Galaad
Galaad
Luk


Nombre de messages : 819
Age : 49
Lec'hiadur/Localisation : Bro Gernev
Date d'inscription : 19/07/2009

coup de coeur musical et libraire Empty
MessageSujet: coup de coeur musical et libraire   coup de coeur musical et libraire EmptyDim 15 Nov - 21:53

pour partager un peu, qu'est ce que vous écoutez ou lisez en ce moment qui vous touche. Qui a de preference trait à la Bretagne mais c'est pas une obligation.

fleur

Pour ma part le titre de Youenn Gwernig - Gwerz 60 martolod ... une sublime gwerz chantée avec Annie Ebrel. Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
julun
Galaad
Galaad
julun


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 41
Lec'hiadur/Localisation : bro dreger
Date d'inscription : 07/03/2009

coup de coeur musical et libraire Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical et libraire   coup de coeur musical et libraire EmptyLun 16 Nov - 21:55

pour partager faudrait que tu mettes un lien ou quelque chose histoire qu'on sache a quoi elle ressemble ta chanson .
Pour ma part son nouveau cd m'a donné envie de réecouter les anciens surtout celle là
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Galaad
Galaad
Luk


Nombre de messages : 819
Age : 49
Lec'hiadur/Localisation : Bro Gernev
Date d'inscription : 19/07/2009

coup de coeur musical et libraire Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical et libraire   coup de coeur musical et libraire EmptyLun 16 Nov - 22:25

Citation :
pour partager faudrait que tu mettes un lien ou quelque chose histoire qu'on sache a quoi elle ressemble ta chanson.

hébé quel accueil. Partager signifie filer un lien... je ne savais pas. Je te partage un titre que j'aime bien, libre à toi d'aller le chercher ou tu veux ou autre. Mais j'ai pas de lien sous la main. Certains doivent le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
julun
Galaad
Galaad
julun


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 41
Lec'hiadur/Localisation : bro dreger
Date d'inscription : 07/03/2009

coup de coeur musical et libraire Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical et libraire   coup de coeur musical et libraire EmptyLun 16 Nov - 23:00

désolé d'avoir omis les formes mon cher

si je passe une heure a trouvé une chanson qui me plait pas au final je serai deg donc mettre un lien (quand on en a un bien sur ) ça arrange les choses enfin bref peut être que les autres connaissent et apprécient ??
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Galaad
Galaad
Luk


Nombre de messages : 819
Age : 49
Lec'hiadur/Localisation : Bro Gernev
Date d'inscription : 19/07/2009

coup de coeur musical et libraire Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical et libraire   coup de coeur musical et libraire EmptyLun 16 Nov - 23:12

Citation :
si je passe une heure a trouvé une chanson qui me plait pas au final je serai deg donc mettre un lien (quand on en a un bien sur ) ça arrange les choses enfin bref peut être que les autres connaissent et apprécient

faut pas être si pressé dans la vie.. surtout sur le net. Si j'avais eu le lien je l'aurai filé. Après tu fais c"e que tu veux. Si tu es curieux, libre à toi de chercher ou te mettre ca dans un coin de ta tête, sinon, passe ton chemin, et propose moi un titre que tu accroches en ce moment, je suis toujours curieux de ce qui touche les autres. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julun
Galaad
Galaad
julun


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 41
Lec'hiadur/Localisation : bro dreger
Date d'inscription : 07/03/2009

coup de coeur musical et libraire Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical et libraire   coup de coeur musical et libraire EmptyMar 17 Nov - 0:32

je reste a la source ce soir ,ça me rappel des souvenirs ,pour les sudarmoricains
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Galaad
Galaad
Luk


Nombre de messages : 819
Age : 49
Lec'hiadur/Localisation : Bro Gernev
Date d'inscription : 19/07/2009

coup de coeur musical et libraire Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical et libraire   coup de coeur musical et libraire EmptyDim 22 Nov - 21:40

quelques nouveautés : http://luskadenn.ifrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
julun
Galaad
Galaad
julun


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 41
Lec'hiadur/Localisation : bro dreger
Date d'inscription : 07/03/2009

coup de coeur musical et libraire Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical et libraire   coup de coeur musical et libraire EmptyDim 6 Déc - 22:47

salut il y a des (réguliers) moments ou les chansons sautent ,on entend 5 secondes puis ça passe a l'autre ,c 'est c**** surtout quand c'est une bien qui arrive ,y-a t-il moyen de faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Galaad
Galaad
Luk


Nombre de messages : 819
Age : 49
Lec'hiadur/Localisation : Bro Gernev
Date d'inscription : 19/07/2009

coup de coeur musical et libraire Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical et libraire   coup de coeur musical et libraire EmptyMer 9 Déc - 22:12

c'est le "tampon"... ta connexion rame. Faut laisser le temps au titre de se charger un peu. Mets sur pause dès le début, attends quelques secondes et réappuis sur play. Moi ca me le fait quand ma connexion est lente.
Revenir en haut Aller en bas
julun
Galaad
Galaad
julun


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 41
Lec'hiadur/Localisation : bro dreger
Date d'inscription : 07/03/2009

coup de coeur musical et libraire Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical et libraire   coup de coeur musical et libraire EmptyJeu 10 Déc - 0:55

ok c'est possible oui j'ai une connection de m.... ,je suis chez orange tiens pour une fois que je peux leur faire un peu de pub !

un petit coup de coeur musical histoire de :

Peace

rien de breton m'enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur musical et libraire Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical et libraire   coup de coeur musical et libraire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur musical et libraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup de coeur sur Brocéliande
» bretonne de coeur
» Que faites vous de beau
» Voyage initiatique au coeur de Brocéliande
» La Roche-Jagu, une balade au coeur du Moyen-Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Musique et livres-
Sauter vers: