Nombre de messages : 2201 Age : 35 Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Model de tatouage Lun 3 Sep - 0:27
Superbe l'Elfe! ou se trouve t'il? Si ce n'est pas trop indiscret...
Falc'hun Du Breton Passioné
Nombre de messages : 2201 Age : 35 Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Model de tatouage Lun 3 Sep - 0:34
ARGHHHH!!! C'est quoi ton blog Merlin! le but est de nous empecher de dormir la veille de la rentrée? Et bien c'est réussi! Ho ma doue........
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
Sujet: Re: Model de tatouage Lun 3 Sep - 0:36
ah ben moi j'adore ca je veut pas vous faire peur s'était juste pour montrer la petit image de la pseudo "fée".
Invité Invité
Sujet: Re: Model de tatouage Lun 3 Sep - 9:27
Merlin a écrit:
Très jolie tu aime aussi l'écriture elfique alors je suppose que c'est le prénom de ta fille?
La fée est très jolie. En parlant de fée regardé les premier articles de ce blog........http://toutlesurnaturel.skyrock.com/1.html
comment as tu deviner merlin tu connais bien l'elfique je vois je suis fan des fées j'en ai plein la maison
Falc'hun Du elle se trouve sur l'epaule, tu as eu peur du blog j'ai pas eu encore le temps d'y aller mais si c gore sa sert a rien
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
Sujet: Re: Model de tatouage Lun 3 Sep - 15:37
et bien si tu regarde une ou deux pages avant j'ai mit un de mes tatoo qui est en écriture elfique aussi, j'adore ce monde enchanté et tout ce qui s'y rapporte.
Concernant le blog il n'est pas gore rassure toi même si vous ne le regardez pas en entier au moins la 1ère page.....
Invité Invité
Sujet: Re: Model de tatouage Jeu 4 Oct - 20:36
bonjour j'aimerais un pti peu d'aide en faite je voudrai me faire un triskell en tatouage mais alor pour trouver des modèles c'est pa vraimen facile es ke quelqu'un aurait des lien?? merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: Model de tatouage Ven 5 Oct - 14:48
On trouve plein d'images de triskell sur Internet.
Moi, j'ai acheté la brochure suivante (de Michel Le... Gallo) parce qu'elle contient plum paon dont j'avais besoin pour modèle de broderie mais qui n'était dessiné clairement nulle part (je ne saurai pas le broder sans le décalquer au préalable). On y trouve aussi des déclinaisons de l'hermine. L'auteur a fait deux autres livres sur le même thème.
Merlin Administrateur
Sujet: Re: Model de tatouage Sam 6 Oct - 4:39
j'ai ce bouquin depuis mal d'année d'ailleurs il est vraiment très bon que ce soit pour un choix de tatoo ou pour se mettre au dessin celtique!
Invité Invité
Sujet: Re: Model de tatouage Sam 6 Oct - 12:47
j'ai fait pas mal de dessins moi aussi avec ce bouquin la... il est vraiment très bien!!
Falc'hun Du Breton Passioné
Sujet: Re: Model de tatouage Sam 6 Oct - 22:17
Moi aussi, j'ai en ai même fait un sur pierre! j'le prendrait en photo tiens....
Invité Invité
Sujet: Re: Model de tatouage Dim 7 Oct - 20:50
ouais cool. comme ça tu nous montreras ce que tu sais faire!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Model de tatouage Lun 24 Mar - 16:59
En région parisienne c'est en millions que ce comptent cette nouvelle générations de Bretons né sur Paris.Nous sommes parisiens cela ne fais aucun doute sa se voit c'est tout un comportement.Seulement renié ses origines c'est renié sa propre personne.Nos tatouages sont Celtique.Signe de distinction.De reconnaissance.De fierté.Amicalement a tous ces cousins que 500 bornes séparent...
Luk Galaad
Nombre de messages : 819 Age : 49 Lec'hiadur/Localisation : Bro Gernev Date d'inscription : 19/07/2009
Sujet: Re: Model de tatouage Jeu 22 Déc - 22:33
Une petite question, quel a été le prix de vos tatoauges ? merci Luk