Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Traduction en breton pour un tatouage.

AuteurMessage
EthanFBI

Lec'hiadur/Localisation : Saint Hilaire

Traduction en breton pour un tatouage. Empty
MessageSujet: Traduction en breton pour un tatouage.   Traduction en breton pour un tatouage. EmptyDim 27 Nov - 3:22

Bonjour à tous,

Né à Reims mais élevé en Bretagne par des bretons, j'ai acquis au fil du temps une fierté pour ma région de coeur. Même si la vie m'a amené à bouger en France et m'a obligé à quitter, non sans mal, mon "pays, je reste à jamais attaché à ma région d'adoption...

J'ai le souhait de me faire tatouer une citation que je souhaiterais donc en breton... Malheureusement, la vie m'a fait découvrir la Bretagne mais pas sa langue... Donc je souhaiterais obtenir la traduction de cette phrase : Dieu seul a le droit et le pouvoir de me juger.

L'objectif étant de faire un tatouage sur 2 ou 3 lignes avec une petite hermine pour compléter la ligne la plus courte...

Dès que j'aurais une traduction, si ça vous intéresse, je vous posterais un aperçu de ce que cela donnera...

Merci d'avance pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
EthanFBI

Lec'hiadur/Localisation : Saint Hilaire

Traduction en breton pour un tatouage. Empty
MessageSujet: Re: Traduction en breton pour un tatouage.   Traduction en breton pour un tatouage. EmptyLun 28 Nov - 20:37

Petit up... Si cette citation est difficile à traduire, on peut la modifier ou la faire évoluer...

Je suis ouvert à toutes les propositions...
Revenir en haut Aller en bas

Traduction en breton pour un tatouage.
Page 1 sur 1